Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

1ere rencontre entre Arte et Tit Monsieur : 2 males donc .....

Messages recommandés

Invité

La quarantaine d'Arte et Notuccia étant finie , j'ai décidé de faire se rencontrer Arte , mon mâle violet de 5 mois , et Titi monsieur ébony médium du même age , que je désire mettre ensemble sourire . Je précise que je n'ai jamais occasionné de rencontre entre 2 males , donc totalement dans l'inconnu . En terrain neutre ( le couloir ) , facilement surveillable , et connu des 2 , ils ont été lachés . Tit Monsieur a immédiatement commencé à roucouler tout son saoul et à vouloir monter Arte , lequel , pas agressif pour un sou mais pas plus d'accord que ça se dégageait sans trop rien dire . De longues minutes ( genre 25 ) de ce petit manege et ça c'est inversé Arte montant sur le dos de tit Monsieur semblant le lechouiller aussi . Et Arte a également commencé à roucouler ( prise d'un doute subit j'ai quand même vérifié : ce sont bien 2 mâles :D )
Comme la sortie ( expres ) était en apres midi , histoire qu'ils ne soient pas trop en pleine forme non plus , ils se sont ensuite plus ou moins assoupi dans un coin du couloir , pas l'un contre l'autre , mais à 30 cms l'un de l'autre . Je vous mets quelques photos et je vous demande votre avis : comportement normal ? Prise de connaissance ? Personnellement je pense que c'est en bonne voie , et vous ?

Arte SUR Tit Minsieur


Une sieste à deux mais pas collés serrés non plus lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
exité Pour la ^première rencontre je dis bien. A voir sur les prochaines l'évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah c'est super sa clin d'après ce que tu raconte je pense aussi que c'est en bonne voix parce que sinon y'aurai eu volage de poil dans le couloir !!!! cri de mécontentement et tout ce qui va avec.
sortie a refaire ensemble et si tout va bien essayer l'ingrégation dans les cages respective histoire de voir comment sa se passe.
mais bon je vais pas t'apprendre des choses que tu connais déjà clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je dirai meme que c'est en tres tres bonne voie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sourire vous me rassurez là , j'avais peur que mon jugement ne soit faussé par ma subjectivité clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur la 1ère photo ton chichi qui est dessus est dominateur il le montre bien mais ca a l'air de bien se passer pourvu que ca continue comme ca tient nous au courant bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui petit Filou , sur la premiere photo , c'est Arte qui chevauche royalement Tit Monsieur , mais ça c'est apres le renversement de situation , les 20 premieres minutes c'était l'inverse sourire . On dira donc match nul à la fin du match , le match retour dans quelques jours lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allegria a écrit:
Oui petit Filou , sur la premiere photo , c'est Arte qui chevauche royalement Tit Monsieur , mais ça c'est apres le renversement de situation , les 20 premieres minutes c'était l'inverse sourire . On dira donc match nul à la fin du match , le match retour dans quelques jours lol2


mdr2mdr2mdr2mdr2 rocky contre balboa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...