Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moon01

grosse tuile

Messages recommandés

malheureusement pour moi je n'avais pas séparer à temps Ernesto et Pablita, il a du avoir le temps de faire ce qu'il avait à faire et ce midi j'ai découvert Pablita en bas dans la cage avec deux nouveaux bébés ohhhlarme Je sais pas encore si ce sont des mâles ou des femelles. Je suis desespérée, deux grossesses coup sur coup pauvre Pablita! mmm J'avais bien vu qu'elle était très très ronde mais je ne pensais absolument pas que c'était des bébés! Je m'en veux! bon ils ont l'air d'être en bonne santé pour l'instant, je vous en dirais plus ce soir. je me sens con :benladen: peter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète pas sa peut arriver a tous le monde mais la sépare le male et enlève la terre a bain et surveille leur poids aussi!Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sûr que ce ne sont pas des souris ? clinlol2

Bah, y a plus qu'à faire avec maintenant. Tu as fais ce que tu avais à faire mais Monsieur a été plus rapide ! Donne de la solinette à Pablita pour la requinquer un peu, ainsi que du tonivit je pense. Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui maintenant miss pablita va se reposer c'est tout solineet et tonivit ne lui ferons pas de mal!!
ernesto est un rapide alors!!!!tant pis pour lui il va etre separer de sa belle pendant un long moment maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mai ernesto je croyai qu'il etai partis dans le pays des anges, si c'est le cas tu peu te dire qu'il vien de te dire un petit coucou et te donner encore un petit bou de lui...
ne t'en veu pas c'est des choze qui arrive,avec toi elle va vite se requinquer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est mort il a eu le temps de lui grimper dessus pendant la journée où ils sont resté ensemble après la naissance de Darwin et Viktor nontriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien il a aura etais coquin avec toi jusqu'au bout !!!
courage, mais tkt pas sa arrive a tout le monde !!!!
allez prend soin de tes chichi et mé la toute seul, qu'elle soccupe de ses petit et de rien d'autre, tient nous au courant des poid et des sex des bébé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai un gars et une fille, la fille est la plus grosse 40g je pense ( ma balance est pas hyper précise rougi ) et le gars est plus petit 30-35 g. Ils sont entiers et bien formés tous les deux, pas d'oeil aveugle comme pour Viktor. je les est appelé Padmé et Anakin, parce que la force est avec eux LOL

ANAKIN


PADME


et elle c'est déjà un vra bougeon!! alors que lui est très calme :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , même si c'est pas fait exprès lol2 le tonivt je trouve ça où? quelqu'un à une photo du produit, y'en a peut être au jardiland près de chez moi. C'est spévial chichi où ça fait d'autre bêtes aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tonivit chez le veto ou en pharmacie c'est pour les rongeurs les chats chiens,tortues oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mimi t ai bb
felicitation a la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage moon, en tous cas de tres beau bébé quand méme, et super les prenom !! et bonne vacance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
unedent ils sont choupinets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Adorables... Ca me fait drole de voir ces prénoms, mon amie émilie avait aussi des chichis qui s'appelait Padmé et Anakin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Moon , ils sont très mignons tes 2 petis bouchons :coeur: . Et ne t'en veux pas trop , ça peut arriver à tout le monde , et ça m'est arrivé aussi il n'y a pas 2 mois , Bombetta est issue d'une 2è gestation coup sur coup , monsieur Pouick étant remonté su Lily après m=la mise bas , alors que je ne savais pas encore qu'elle était gestante . Pareil que toi , je la trouvais bien ronde ma lily , ah bah oui , 2 jours après PAF , 2 bébés . Et comme je n'étais pas là pour les séparé , bah rebelotte ... Là je ne vais pas rpendre de risques au rpepos pendant plusieurs mois , monsieur étant apparemment un chaud chichi .
La petite et la mamn vont bien . A ce que t'ont conseillé les autres j'ajouterai un grigno ( pour le calcium ) et peut être des baies d'églantier au rythme de 4 ou 5 par semaines ( vitamines C ) .
Plein de gratouilles à Pablita , eclipse , padme et anakin et bon courage à toi clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis-moi au fait, ils ont quel age victor et darwin ? (leur date de naissance quoi). C'est pour me donner une idée par rapport à ma Sally qui devrait pas tarder à mettre bas. Ils sont dans les âges à Eclipse je crois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils sont a peu près de l'âge d'Eclipse, ils sont nés le 12 avril sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allegria a écrit:
Coucou Moon , ils sont très mignons tes 2 petis bouchons :coeur: . Et ne t'en veux pas trop , ça peut arriver à tout le monde , et ça m'est arrivé aussi il n'y a pas 2 mois , Bombetta est issue d'une 2è gestation coup sur coup , monsieur Pouick étant remonté su Lily après m=la mise bas , alors que je ne savais pas encore qu'elle était gestante . Pareil que toi , je la trouvais bien ronde ma lily , ah bah oui , 2 jours après PAF , 2 bébés . Et comme je n'étais pas là pour les séparé , bah rebelotte ... Là je ne vais pas rpendre de risques au rpepos pendant plusieurs mois , monsieur étant apparemment un chaud chichi .
La petite et la mamn vont bien . A ce que t'ont conseillé les autres j'ajouterai un grigno ( pour le calcium ) et peut être des baies d'églantier au rythme de 4 ou 5 par semaines ( vitamines C ) .
Plein de gratouilles à Pablita , eclipse , padme et anakin et bon courage à toi clin


j'ai commandé de la solinette et un grigno pour Pablita qui est dans une cage avec ses petits, sans terre à bain et sans étagère. Elle a des baies d'eglantier en attendant la solinette et demain après midi je vais acheter du tonivit sourire
Les bibis vont bien, ils n'ont pas perdu de poids mais n'en n'ont pas encore pris de façon significative pour que cela se voit sur ma balance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...