Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Besoin d'un conseil

Messages recommandés

Invité

Bonjour,
etant nouvelle ,je ne sais pas si je suis a la bonne page;mais bon!voici mon probleme
Pour tenir compagnie a ma douce Dora :coeur: j'ai introduit dans sa caje un joli compagnon,qui ne semble pas etre de son gou,il y a qu'elques arrachages de poils,et ils se sautent dessus, tape1 la question que faire les laisser faire! ou les separer! tape3carton
Ce petit male (3mois) est le petit d'une autre chichi qui elle nom plus ne le veut plus hache
Je vois des cages sur ce forum qui contiennent plusieurs chichis,que ce passe t-il avec les miens?
Tout conseil sera le bien venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
deja avant tout as tu fais une quarantaine?? pour eviter out risque de contamination???

Ensuite ta femelle a quel age?? il faut y aller petit a petit a la fin de la quarantaine rapproche tout doucement les cages, echange les terres a bain, echanges les cages, et fais des sorties commune en terrain neutre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zazou,Merci a vous aussi, je crois que le retrait de la quarantaine a ete trop rapide;je vais les separer et tout reprendre a zero
Merci a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu fais bien tu sais on a tous fait des erreurs au début le principale et de savoir rectifier le tire. Bravo pour ca clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...