Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

Ca y est reponse pour les copains de Chance !

Messages recommandés

Bon voila quand j'ai recupere Chance hier , j'ai appris qu'ils avaient un autre couple de chichis aussi mal entretenu ( pour pas etre mauvaise langue ! ) que mon loustic , du coup elle veut ma cage amenage avec tout les accessoires ! On est en pourparle . Elle comptait les faires reproduire avant de s'en debarrasse ( texto ! ) mais bon elle a vu un furet et n'as pas de cage donc pour moi je n'accepte rien d'autre en echange de ma cage que ses chinchillas , sans cage , ca pue trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aller vas y essayde de les faire changer d avis je suis de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis motivee et elle veut la cage , elle a le furet dans une cage a lapin et moi je ne veus que ses chichis !
Et je demande meme pas la couleur , parce qu'avec beige , noir , blanc ou gris je ne saurais rien de plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai c sur, courage tu va les avoir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tiens bon !!!!!!de tout coeur avec toi et je peste contre ses gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je croise les doigts croquette !! J'espere que tu vas les sortir de là bas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi , en attendant je suis contente Chance mange ses pellets , j'espere que tout ira bien , je n'ai pas pu faire la transition avec son ancienne nourriture . Il me restai une petite mangeoire dans sa cage , mais moisi . il a l'air beaucoup plus calme et il a du y avoir plusieurs bagarre le dos est pele partout , ca repoussera j'espere . Pour ses copains je ne lache pas , de toute facon elle a deja son furet qui est dans une cage a lapin et elle a besoin d'une cage ! et vu que la mienne est prete a servir PROPRE ! avec tous les accessoires . je ne cede pas ! ses chichis contre ma cage ! Je croise les doigts ( ca fait deja 5/6 fois qu'elle me contacte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On croise les doigts avec toi, et tiens bon tu as raison. En ce qui concerne la transition dans des cas extreme et bien faut ce qui faut. Ton chichi sera certainement plus heureux de manger ce que tu lui donne que ce qu'il avait avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire je risque diarrhee ou constipation ? la je lui fait une cure de rongeur digest , donc ca devrait l'aider et de toute facon le veto m'a dit de bien surveiller , ce matin crottes normales .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
temps mieux que pour le moment sa marche pour lui courage et plein de gratouille a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espere que tu arriveras a faire cet échange d'avec ses gens .... pendu
et je pense qu'il risque plus diarhée que lee contraire mais avec du rongeur digeste je pense que ça va aller aller les ptits lous tenez bon encore un peu de patience et vous serez des rois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , ca devrait marche YOUPI !!! d'ici la fin la fin de la semaine prochaine , les gens m'ont repondus que de toute facon ils partaient en vacances , donc ils ne comptent pas payer en plus pour les faire garder , ils redescendent sur toulouse ils me les emmenent , ils ne veulent pas que j'aille les chercher ! comme l'autre fois ! tant pis ils arriveront dans un carton puisque je lui ai dit qu'elle pouvait garder leur cage ( et les asticots ! ) et comme ca elle la revends . Je leur avez propose de rajouter 50 euros , ils preferent garder leur cage . Donc je croise les doigts pour que tout ce passe bien pour eux d'ici la ! Plus qu'une semaine et les loulouse seront la , Je les replaceraient quand ils seront en pleine forme ou je les garderai car je pense les avoir minimun 6 mois " en pension " donc apres 6 mois ca va etre dur de m'en separer ! voila je vous tiendrez au courant y'aurait un noir et un gris clair ( elle y connait rien , donc surprise ! ) j'ai demande des photos , mais je lui ai dit que la couleur je m'en foutai je les prennai le plus vite possible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c super je suis tres contente encore une BA bravoooooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial, vivement qu'ils arrivent ^^ Mais ils partent quand en vacances ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est une super bonne nouvelle sa c'est génial et félicitation pour ne pas avoir baisser les bras. yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations je suis heureuse que tu ai pu faire quelque chose pour ces malheureux sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suppose dark que pour les vacances c'est des gens que tu parles ? ils partent le 11 aout en vacances ! donc moi je recupere les 2 chichis le 8 apres ils ont plus le temps , mais ils veulent pas que je vienne les chercher chez eux !!! je leur ai demande de les ammener dans une cage quand meme et qu'on les mettra directement dans le box de transport , et pour eviter les degats , je leur ai donne r.v tot le matin , j'ai pas laisser le choix du coup , c'est que le mec qui vient , madame dort le matin !! et l'autre fois y'avait la clim dans la voiture et meme pas de serviette pour proteger Chance , et en plus comme ca je les emmene direct veto a 11h le r.v est pris . voila y'aurait un noir et beige ??? donc je verrai avec les photos , enfin j'espere , car comme je les prends , ca la fait chier de prendre des photos , ils ont 1 ans aussi donc noms en C please !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nom en C, pour le noir, ça peut être Charcoal :) ou carbone clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Charcoal c'est pas mal , mais vu que Chance etait beige fonce tan lol2
je me demande noir ? c'est peut etre black velvet ? et beige ??? alors la je cale . larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation à toi très contente pour toi bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confirmation aujourd'hui les deux nouveaux chichis , les copains de galere de Chance arrivent vendredi matin , un a 1 ans l'autre 7 mois , en fait le "noir " est un standard assez fonce l'autre c'est un beige hetero , ils sont ensemble depuis qu'elle les a et n'ont jamais reproduit ! ils sont peut etre du meme sexe ? je vous tiendrai au courant et vous aurez des photos , la les photos sont tellement mauvaises et meme probleme que celles qu'elle m'avait envoye de Chance , elles ne passent !!! du coup nom en D pour mes nouveaux loustics vu que eux non plus n'ont pas de nom !!! leur cage est prete ! et n'attends plus qu'eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est cool!!! Bravo!!!
Au fait, c'est quoi scueptible tu fais un tournus des lettres d'alphabète?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait pour savoir l'age de mes chichis , je fais comme pour les chiens et je leur donne des noms en fonction des annees de naissances , cette annee chez les chiens c'est D , donc les chichis de l'an dernier c'est C . J'avais bien trouver sur un site qu'il y avait des chiffres par annees , mais les lettres se suivaient pas et c'etait pas tres logique , la je suis l'alphabet . Donc tres facile Reglisse lui a 7 ans et c'etait l'annee des R . Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors ils arrivent quand les nouveaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain matin ils arrivent a 10h et 11h R.V chez le veto pour un check up , idem que la derniere fois R.V parking du campanile a cote de la rocade . il me tarde , la voliere est prete a les recevoir ! ils seront en quarantaine eux aussi comme Chance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est les loulous sont la , on rentre du veto , couverts de plaies qu'ils a fallut bien desinfecter , degueulasses , les dents tres claires donc manque de calcium , la ils dorment dans leur cage neuve , vous aurez des photos demain si j'ai le temps car la caravane arrive demain ! mais j'essaierai . Heureusement que j'avais pris une boite de transport , ils sont arrives dans une cage puante et crade a souhait ! les gens sont repartis avec la cage ( la mienne ) et les loulous pas faciles a attraper pour les mettre dans la boite de transport , ni chez le veto un peu " remuants " et pas tres cooperatifs , mais bon . Apparamment bebes en vus , et bien de toute facon plus on est de fous oups de chinchillas plus on rit !!!
Alors pour la couleur je pense que la femme a besoin de lunettes en fait de beige c'est une femelle blanche peut etre mosaic , en fait elle ressemble a mon Dakota , mais elle est tellement sale qu'elle est jaune ! et le male un standard ( c'etait un beige et un noir !!! lol2 )
Voila et les photos des que je peux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben vivement les photos alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...