Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
techna21

Pas grave mais je sais pas

Messages recommandés

Coucou. Depuis une demi heure, ma femelle gestante reste dans la terre à bain, couchée alors que d'habitude, elle ne fais pas celà. Est ce que vous pensez que le travail à commencé ? Si c'est le cas, je l'enlève de la terre à bain ou je la laisse tranquille et je verrais après ? help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te conseillerai de l'enlever .... De combien est elle gestante , a t elle des contractions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Enlève la terre à bain. Faudrait pas qu'elle les fasse dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je rejoint allegria et zazou, enlève la terre a bain clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, elle est remontée ! louche Je sens qu'elle va me faire tournée en bourrique elle ! D'après mes calcul, elle devrait mettre bas au environ du 15 Août mais c'est très approximatif puisque je l'ai achetée gestante ! (sans le savoir). Comment je fais pour savoir si elle a des contractions ? C'est ma première naissance, j'ai un peu peur de faire des conneries ! rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le lien mais je sais déjà tout celà. C'est juste que entre le lire et le vivre, il y a un fossé que j'appréande un peu ! Peur de mal faire quoi, mais çà va aller, j'en suis sûre ! Enfin, j'espère ... sourire

Pour l'instant, elle est redevenue comme d'habitude, sauf qu'elle reste pas tellement en haut de la cage. Elle se limite plus au premier étage maxi. On verra bien comment les choses vont évoluer. Merci à tous pour votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il ne faut pas que tu paniques tout se fera naturellement.
Il faut juste séparer le male de la femelle et lui enlever la terre à bain pour éviter les infections mais je pense que c'est déja fait donc pas de panique. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut toujours enlever la terre a bain 1 semaine avant et une semaine apres la mise bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout vos conseils ! Apparement, fausse alerte car madame est redevenue comme d'habitude ! :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les contractions ca se voit tres bien car les bébés bougent, elle abaisse le bassin et se leche le ouba ouba !
Pis elle perd les eaux surtout ^^
Vérifie son poids pour voir ou elle en est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, pesé de ce matin : 677 g, elle a pris 10 gr cette semaine, d'habitude, elle prend plutôt 20 gr. Bah, on verra bien, je la surveille de près et tout est près. J'ai même acheté une grosse cage à rat pour madame et ses bébés quand elle sera décisée à nous les montrés ! y a plus qu'à attendre quoi ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement, c'était bien une fausse alerte car madame ne reste plus en bas de la cage ! Pas de contractions non plus, ou alors je les reconnait pas ! :)1 Elle continue de prendre du poids. Je pense qu'elle se prépare mais çà ne doit pas être pour maintenant. J'avais calculer au environ du 15/08 donc, pas de problème à priori. Je me suis encore affolée pour rien quoi ! lol2 (comme d'habitude d'ailleurs !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben ca va venir t'inquietes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben alors ces bébés??? s'en est où????
moi je suis curieuse je voudrais savoir!!!!
sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a eu une naissance de techna21 dans mes bibou, emmyfabio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...