Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

Une tete qui porte " Chance "

Messages recommandés

Apres plein de contretemps , Chance est a la maison et franchement quand j'ai vu son etat , j'ai meme pas discute prix , je l'ai pris et je me suis cassee ! C'est bien un brown velvet , mais il a le dos pele , les oreilles c'est de la rigolade et en plus il fait du fur , mais bon a part ca il est trop mignon , donc demain veto pour un check up ! je vais faire quelques photos que je vous met tout a l'heure ! Je vais m'en occupe je reviens avec des photos ! merci carine de m'avoir aide a patienter , mais ce fut tres epique , la recuperation du bestiau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vivement les photos de ton nouveau rescapé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un sauvetage ?
Le loulou était mal en point ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rohh pauvre loulou, bravo pour ton geste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de rien t inquiete tu verra j en suis sur qu il va vite se retaper félicitation pour ce que tu as fait tu vient de sauver un chichi a des gens c... qui savent pas ce que c l amour biz1 tiens moi au courant pour ce que le veto t as dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait il est tres stresse donc la repos et je surveille car il lui ont rien file a boire de tout l'aprem , ils sont aller faire des courses le pauvre chichi est reste dans la bagnole , donc la je l'ai mis au frais , j'ai surveille qu'il boive , sa bouffe je me demerde de toute facon il lui donnait n'importe quoi , donc la melange et granules pour qu'il puisse au moins trouver quelque chose a se mettre sous la dent ! le dos a presque pas de poil , mais il est tellement stresse qu'il a du faire du lacher de poil , pas vu de cicatrice a part un peu les oreilles , et un peu de fur sur une cuisse ! donc demain veto pour le check up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
croquette008 a écrit:
En fait il est tres stresse donc la repos et je surveille car il lui ont rien file a boire de tout l'aprem , ils sont aller faire des courses le pauvre chichi est reste dans la bagnole , donc la je l'ai mis au frais , j'ai surveille qu'il boive , sa bouffe je me demerde de toute facon il lui donnait n'importe quoi , donc la melange et granules pour qu'il puisse au moins trouver quelque chose a se mettre sous la dent ! le dos a presque pas de poil , mais il est tellement stresse qu'il a du faire du lacher de poil , pas vu de cicatrice a part un peu les oreilles , et un peu de fur sur une cuisse ! donc demain veto pour le check up !


Ah d'accord, pauvre loulou, il sera bien maitenant !
yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis , par contre ce qui m'inquiete aussi c'est qu'il leur reste un couple de chichis , je vais voir s'il veulent pas s'en defaire aussi , quitte a les retaper et a les replacer dans de bonne famille . sinon Chance est bien un brown velvet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et avec toi il boit ???? si j aurai les gens devant moi je leur mettrai mon poing a la figure rougerougerouge et sa veut des furets et bien je les plaind les pauvres fufu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est bien un brown velvet ^^
Par contre je vois aps de trace de Fur moi, juste un grand manque de terre à bain !
Il pese combien et il quel age ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha oui essaye de voir et en meme temsp leur mutation des autres chichi pffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu sur la cuisse , je ferai de meilleures photos quand il sera calme , je l'ai pas pese , je vois ca demain la il est flippe des qu'il me voit il se barre , mais il est pas agressif ,donc je lui met tout ce qu'il peut avoir besoin et de la terre a bain et je lui fous la paix , je vais juste le voir de temps en temps m'assurer que tout va bien ! et franchement j'ai pas ose debattre du prix , j'avais pris un bibi et de l'eau et une serviette dans mon sac et je me suis occupe de lui sur le parking avant de prendre le chemin du retour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oki doki ben vivement le reste demain alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage tu verra tout ira bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vient de faire son bain , et je viens de lui mettre une boule a foin , le foin chez eux c'etait la litiere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre loulou c deja super qu il es bu et qu il mange du foin et son bain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre loulou , espérons qu'il arrive à se retaper , il a eut bien de la chance celui là aussi de te croiser Croquette ! Bravo pour ce sauvetage et plein de gratouilles à lui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien contente qu'il soi chez toi malgré que je ne trouve pas si moche que ça (son état)
avec de bons soins il va etre tout beaux le loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh c'est vraiment insuportable de faire sa pfff c'est très bien que tu es fais je geste ^^ bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en tout cas il est tout mimi et bravo de l'avoir receuillit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila on arrive de chez le veto , il est en manque de calcium ( dents pratiquement blanches ) les oreilles ne sont pas cicatrisees et sur une petite infection , pas grave mais a soigner , le dos peles en fait suite de bagarre apparemment croutes et cicatrices sur tout le dos , un kiste a un doigt car pas soigne , il faudrat l'enlever mais pas encore , il est trop faible il fait pas 400g et on sent bien les os ! sinon la ca va cage propre , j'ai hallucine ce matin . plein d'asticos dans la cage et l'alimentation cochon d'inde . photos dans la journee , la il pionce !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bin c certain que c gens la ne merite pas d avoir des animaux mais il y a juste une chose que je comprend pas ou et ds quel cage tu as trouver les asticot c vraiment honteux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh c vraiment degeulasse de faire ça a un chichi !!
j'éspére qu'il va s'en sortir, pour les groutte sur le dos, mon bébé vrirgule suite lattake d'une femelle il avai lui ausssi des groute mais sa par assez vite !!
courage et trés heureuse qu'il t'es truover encor un super sauvetage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il reste ces 2 copains a tirer de la ! la femelle de Chance c'est fait tuer par un autre couple de chinchilla , elle avait mis 2 couples ensemble dans une petite cage , donc bagarre ce qui explique aussi l'etat de Chance . Elle veut une cage a furet que j'ai et comme elle propose des echanges , je viens de lui repondre que je la lui cede mais seulement en echange de ses 2 chichis ! vu qu'elle veut des furets c'est la cage ou les chichis et comme la cage est toute ammenage ! donc j'attends sa reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je lui refilerai méme pa la cage, car je sais pas coment elle va s'occuper des future furet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ca changera rien elle trouvera une autre cage ailleurs et c'est surtout pour sortir de la les deux autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai déja vu des personne qui maltraiter les animaux juste pour que des personne ait pitier et les adopte et comme sa i peuvent prendre d'autre animaux auquel il préfère! C'est dégeulasse mais on peut rien faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vraiment bizzard, les gens son C*N !!
j'éspére que tu pourra les recupere, mais bon moi sa m'embeterai de perdre une belle cage lol2
j'éspére que tu pourra les sauver !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C clair que c'est con pour la cage mais bon si c'est pour sauver des chichi voila quoi!!Mais je crois que maleureusement on ne pourra jamais tous ls sauver yen a beaucoup trop
pleurepleurepleurepleurepleurepleurepleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai je penser la méme choze labordelaise !!
il y aura toujours trop de maltraitance en vers les animaux, surtout les NAC car trop peu de monde savent comment vraiment sans occuper !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord , si j'arrive a les recuperer , ce sera pour les replacer quand ils seront en forme et puis tant pis pour la cage ! la j'ai file 60 euros pour Chance et 90 euros de veto et c'est pas fini pour lui ! niveau veto puisqu'il faudra enlever le kiste ! mais dans quelque temps qu'il reprenne du poid ! et la meme les animaleries qui disent aller la consanguinite c'est bien vous pouvez y aller § *
Je vous fais si j'y arrive un copier / coller d'un reponse que je viens de recevoir !
" oui ils sont de la meme portée mais cela ne gene pas s'ils doivent se
reproduire puisque j'ai la mere et un fils et les bebeb .sont tres
equilibres la ou j'ai achetes la mere c'etait pareil elle m'avait dit
que cela ne gemé pas.ma fille me disait hier qu'elle etait attaché a un
petit donc des qu'elle se leve je peux lui demande si elle prefere
garde un petit plutot que la maman et dans ce cas la il y aura la maman
et un petit mais toujours par deux la maman est jeune aussi elle a a
peine un an " . C'est pas mal non plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oulala c compliquer, cela vien de la méme famille ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rouge Je suis outrée là , et c'est rien de le dire , je suis même FURIEUSE rougerouge . Ce type de comportement dépasse mon entendement , c'est à vomir , franchement , entre ceux qui maltraitent et ceux qui n'y connaissent rien , où allons nous franchement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te felicite croquette par contre je vais m'abstenir pour le reste car je trouve que plus ca va plus les gens font n'importe quoi la consanguinité et puis les portées succesives en plus n'ecoute pas les conseils je suis furieuse rougegrrrrrrrrrbad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chance ce matin avant d'integre son nouveau domicile !
Voila mais desole j'ai pas reussi a la faire tourner !
il a mange et bu tout a l'heure et ce soir sa 1ere sortie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je voudrai bien avoir une photo de la ou il est mtn, stp, je voudrai bien le voir comment il est ce matin se petit bou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci bcp !!!! sourire
moi je vai mettre des photo de naoko toute a l'heure quand j'aurrai reussi a la prendre en photo goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est toutes chaudes !
Pour l'instant il a que la moitie de la voliere , car tres peureux et il a des soins a faire , ensuite quarantaine et soins finis , la voliere sera pour lui entiere .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Croquette tu as vraiment fait une super action sourire
Je trouve que beaucoup de gens veulent des chinchillas mais ne se renseignent pas assez avant.
Je souhaite bonne chance à Chance pour sa nouvelle vie. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est tout mignon, il parait bcp mieu !!!!
merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est tres mimi je suis sur que il va vite reprendre plein de force aupres de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il parai que les choze miteuse, on de la valeur... :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...