Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
labordelaise

Pain dur.

Messages recommandés

J'ai vu sur le forum que l'on peut donner du pain dur a nos boule de poils mais on peut leur en donner que si ils ont la diarhé ou une fois par semaine environ même si il n'ont pas de diarhé?

Merci de vos réponse sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HEUUUUU voui et de temps en temps 1x par mois????
heuuuu parce que heuuuu moi je donne une fois par moi
il aime ca et ca lui faisait rien alors heuuuuuuuuuuuu non????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah attention à la constipation petit filou , c'est juste ça le problème , et c'est pour cette raison que l'on donne du pain sec aux chichis : pour ses vertus constipantes sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je leur fais du pain grillé maison et j'en donne une fois par semaine!!
et pour eviter la constipation je leur donne un petit morceaux de pomme fraiche!!et c'est un vrai regal pour eux!
cela fait quatre ans que je fais ca et jamais un seul probleme de constipation!
c'est un moment que j'aprecie enormement avec mes chinchillas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle pomme vous leur donner ?
y'a des difference entre les pommes a donner ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lola , normalement il ne faut pas donner de pomme fraiche aux chinchillas , sauf en cas de constipation, tout ce qui est frais peut leur donner de la diarrhèe . Après chacun est libre d'alterner pomme contre la constipation et pain dur contre la diarrhée , personnellement je ne m'y risquerais même pas . Savoir doser ce genre de chose relève d'une expérience que je ne me reconnais pas et je me refuse à prendre ce genre de risques avec mes animaux ... Il y a suffisamment de friandises qui leur sont adaptées et ne risquent pas de déranger l'équilibre de leur flore intestinale . C'est mon point de vue , je le précise bien , mais pour ce qui est de l'équilibre alimentaire du chichi , et considérant que celui ci est très dangereux à déséquilibrer , je ne prendrai pas la responsabilité de conseiller à quique ce soit d'essayer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci allegria yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sur que pour le faire il vaut mieux avoir l'habitude,moi ce sont des eleveurs professionnels qui me l'ont appris!!
en considarant qu'une pomme me sert pr une environ 15 chinchillas donc c'est vraiment minime!
il faut aussi prendre en consideration que le pain raci est le meilleur moyen de donner de l'exema a un animal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois mon TITICLIFF était constipé je n'avai pa de pomme. du coup je lui ai donné un petit morceau de pèche blanche,le lendemain il me refaisai des crottes normales!

en ce qiui concerne le pain,je lui en donne parfois mais c'est très rare et sans sel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...