Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jo10

Arrivée de Carrie Bradshaw

Messages recommandés

Coucou à tous,
ça y est le grand jour est arrivé!
La nouvelle copine de Léonard est en route dans la voiture de mon mari!

Tout est pret!
Sa cage à elle...bon pas terrible, c'est une cage à lapin (1m de long mais pas de hauteur) transformée.
En espérant que ça ne dure pas:



Au passage vu que l'aménagement datait un peu, et que c'était trop de souvenirs d'Anakin, j'ai refait celle de Léonard.
La voici avant:



Et la voici maintenant:



Lénini a du s'habituer au petit pont :)1



Et à sa nouvelle cabane, que depuis, il ne quitte plus!




Et voilà je suis contente de moi et j'espère que mes deux loulous vont s'entendrent et que tout ira vite pour le mieux:



Bises
Jo qui a hâte de voir Carrie arriver! (oui elle on l'a appelé Carrie Bradshaw comme l'heroine de Sex and the city, parce que Léonard se nomme en fait Léonard Shelby, le héro d'un film qu'on a adoré, Mémento. Bref il me fallait pour le fun un prénom avec nom de fille. Et qui est plus fille que Carrie Bradshaw?? une vraie girly girl!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenus a Carrie
moi aussi je suis une grande fan de cette série et son nom est super
en tout cas j'espere que tes loulou von bien s'entendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bel amenagement de ta voliere
et pour une cage de quarantaine ca va juste un ratelier a foin serait bien
vive les photos de carrie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zooloo a écrit:
tres bel amenagement de ta voliere
et pour une cage de quarantaine ca va juste un ratelier a foin serait bien
vive les photos de carrie


Oui je sais mais je n'en ai pas...je vais tenter de magouiller quelques chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est elle est là!!!
Elle est ADORABLE!!!! love1 elle aime les caresses et ne bouge pas quand on veut l'attraper.



Elle a dormi pendant le voyage et après avoir fait le tour de sa cage a fait une petite sieste dans sa cabane.
Une fois réveillée nous l'avons sortie pour des calins:



Et une pesée pour vérifier si elle mange ect...



Bon je ne pense pas tenir la quarantaine!!! Léonard était tout gai derrière ses barreaux! lui qui était si éteint depuis la mort d'Anakin!
Il était comme fou! On a approché la miss de sa cage et là il a de suite voulu lui faire des bisous et encore des bisous.
Depuis il reste en bas de sa cage et tente de la bisouiller à travers les barreaux...malheureusement trop éloignés.



Quel bonheur de voir Léonard revivre...et quelle chance d'avoir une puce si sociable.
Tout le monde ici est heureux et on pense tous très fort à Anakin qui nous manque...

Bises
Jo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que Léonard ai craqué pour Carrie; ils sont mimis tous les deux :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais attention quand meme car si elle declare al teigne ou autre patho ca serait dommage qu'elle la refile a leonard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Jo , je suis très heureuse de l'arrivée de Carrie qui semble vous remonter le moral à tous ( y compris et surtout Lénini ) , néanmoins , comme zooloo je ne peux pas ne pas m'inquiéter de la non application de la quarantaine ... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis contente que tu lui ais trouvé une petite copine j'espère que tout ira bien entre eux. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,
je tente de lire le forum, mais il y a beaucoup trop de posts pour que je puisse tout lire.
Par contre je me rends compte à quel point vous parlez de cette quarantaine.
J'avoue que je ne suis pas sérieuse avec ça, mais je pratique les animaux depuis des années, élevage et protection (pas de chinchi) et je n'ai jamais entendu autant parler de ça, pour une autre espèce.
Enfin si bien sur, lorsqu'un chat arrive on le sépare des autres 2 ou 3jours le temps de faire les traitements nécéssaires, mais pas 3 semaines.

J'ai très certainement eu de la chance, mais c'est vrai que la déprime de Léonard et mon manque d'événements négatifs me pousse à les mettre en contact trop rapidement rougi
Merci pour tous vos conseils que je prend très au sérieux! même si je n'en ai pas l'air, j'avoue que de le voir bondir comme ça ben ça me donne envie de lui faire plaisir.
Il est clair que s'il devait arriver un malheur je n'aurais plus qu'à m'en vouloir :(

Carrie va très bien elle n'a pas l'air stréssée, mange bien et dort du sommeil du juste.
Léonard lui ne quitte pas le bas de sa volière pour tenter de l'apercevoir love3

Bises
Jo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est beau l'amour entre chichis love1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...