Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Question de mutation...

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous, je vous présente mon petit mâle de 3 mois dont je n'arrive pas à déterminer la mutation. Son père est black velvet, sa mère pink white, son frère beige hétéro et sa soeur white wilson.
Je suis quasiment sûre qu'il est velvet mais au début on pensait qu'il était chocolat sauf qu'il est plutôt gris à la lumière enfin on dirait.... Enfin je vous laisse seuls juges de ce petit problème. D'autre part vous fixeriez quel prix sachant qu'il est de petit gabarit comme son père mais qu'il est très mignon et très vif. Son père, ça le gène pas d'être petit et il a pas peur des grosses femelles! la preuve clin


http://i59.servimg.com/u/f59/12/79/17/34/snc12910.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais en photos les mutations sont difficiles mais au vue des parents il est brown velvet , normalement son ventre est blanc
donc pas possible pastel est tu sure de la mutations des parents?
desolé mais les photos ne sont pas asseznettes pour te dire avec précision
tu dis qu'il a 3 mois! combien pese t'il?
pour le prix que tu veux le vendre c'est assez relatif, c'est aussi par rapport a sa beauté , sa déscendance et tout.. toi seul peu juger de de celà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le père je suis sûre pour la mère, je pense qu'elle est albinos mais grâce à ses 3 petits j'ai pu déterminer qu'elle est pink white... et il a bien le ventre blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

donc brown velvet clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tou cas il est vraiment beau :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...