Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Questions recherche nouveau chichi

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Comme je l'ai précisé dans ma présentation je suis à la recherche d'un petit compagnon pour mon chichi Dypsy de 9 mois afin qu'il soit moins seul. C'est un mâle très câlin et pleins d'énergie. C'est pourquoi j'ai l'intention de prendre un autre mâle mais je ne sais pas trop de quel âge? Doit-il être tout jeune pour être sûr que la cohabitation se passe bien?
Je voulais savoir également si des couleurs s'entendent mieux que d'autres sachant que le mien est un standard? Et certaines couleurs sont-elles plus fragiles au niveau maladies?
Merci d'avance pour vos réponses.

Invité
je pense que si tu le prends jeune il y aura plus de chance d'entente mais c'est au cas par cas aussi
je ne pense pas de certaines couleurs soit plus a meme de cohabiter avec un standard c'est plus au niveau caractere que ça se joue
certaines mutations sont plus fragile comme le saphir , sinon en ayant plusieur de ses mutations je ne voit pas trop de difference niveau santé
a d'autre de te donner leurs expérience

Invité
avant tout as tu une deuxieme cage pour faire la quarantaine du nouveau dans une autre piece??? apres cette quarantaine faite tu peux deja rapprocher les cages echanger les terres a bain, faire des sorties dans un terrain neutre echanger les cages aussi, il faut beaucoup de patiente et comme ta dit patou le mieux c'est de le prendre jeune et non il n'y a pas de préférence de couleur pour qu'il s'entendent mieux

Invité

Merci pour vos conseils! sourire
Pour la deuxième cage c'est bon une copine va m'en prêter une.

Invité

Je n'ai rein à ajouter à ce qui t'a déjà été répondu , si ce n'est te conseiller de bien respecter les conseils de quarantaine
clin

Invité

Ben moi aussi rien à ajouter sauf, vivement les photos :D

• Créer...