Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moon01

des nouvelles d'Eclipse

Messages recommandés

Bonjour maman Techna, c'est Eclipse


il parait que j'ai gardé mon air coquin, t en penses quoi?

en tout cas j'ai tout ce qu'il fau dans ma nouvelle maison y compris une terrasse avec vue


et une bonne cachette où je dors allongée de tout mon long (mais là ma nouvelle maitresse n'a pas réussi à ma prendre en photo quand je dors)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mignonne cette petite Eclipse , plein de gratouille à elle , Pablita et tuote la troupe clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Ma louloutte ! C'est déjà devenu une grande, la vache ! Cà change trop vite ! Mais elle est toujours aussi belle ! Si elle dort comme sa mère, elle doit vraiment s'étendre de tout son long. Cà fait vraiment plaisir de la revoir, merci beaucoup ! sourire
P.S. : Elle a toujours sa bouille qui dit, attention, je vais encore en faire une ! ou, au choix, qu'est-ce que je vais bien pouvoir inventer aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien cette bouille là qu'elle a encore LOL et pour ce qui est de dormir effectivement elle s'allonge de tout son long ce qui a fait flipper mon homme plus d'une fois! LOL il vient me chercher en disant "viens vite je crois qu'Eclipse est malade elle est sur le côté avec les yeux fermés", ce à quoi je réponds gentiment comme à un gosse de 4 ans, "ben oui chéri, elle dort!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr Tres belle en tout cas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho lala qu'elle est belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est mimi comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...