Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tifn1

Wookiee et les gerbilles

Messages recommandés

Coucou, voici mon amour de lapin bélier (nain de 3 ans) Wookiee qui est le plus adorable du monde :coeur: il était très fatigué sur la photo !!!


Et voici Korpi et Klaani, gerbilles femelles de 2 ans adoptées en février au Bazar des Nac :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que c'est fatiguant la vie de lapin!!
Elles sont trop mignones les gerbilles :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yes bravo pour ton adoption de gerbilles au bazar des nacs, encore 2 qui vont êtres heureuses.
Elles sont mimi en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mignon le petit lapinou !!! Et des gerbilles plus qu'heureuses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gerbille Klaani (celle avec une étoile blanche sur le front) est décédée hier sans raison apparente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée pour ta gerbille :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis désolé pour ta gerbille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment désolé pour ta gerbille. Ton lapin resemble à mon frimousse clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh suis désolé pour Klaani ..... en même temps les gerbilles vivent 2 à 3 ans, donc elle était dans la fourchette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis désolée pour ta petite gerbille Tifn :( . Quand à ton lapinou , c'est tout le portrait de mon tit Carottin clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mince... Désolé pour ta gerbille :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho sa doit etre orrible!!! moi quand mon chaton il est mort j'ai pleuré 30min montre en main !!! désolée pour toi ! snif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va.
Comme l'a dit Tony, elle n'était pas toute jeune non plus. D'ailleurs il me reste sa soeur et je trouve qu'elle se creuse un peu et a blanchi aux tempes.
Ce sera une autre histoire avec mes autres animaux.

Allegria, je mettrai d'autres photos de Wookiee de temps en temps car tu as dis que tu adorais les béliers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui Tifn, quand tu veux sourire , effectivement , j'adore ls lapins béliers , j'en ai d'ailleurs 2 à la maison clin . je les trouve trop craquants avec leurs longues oreilles tombantes :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tifn a écrit:
ça va.
Comme l'a dit Tony, elle n'était pas toute jeune non plus. D'ailleurs il me reste sa soeur et je trouve qu'elle se creuse un peu et a blanchi aux tempes.
Ce sera une autre histoire avec mes autres animaux.

Allegria, je mettrai d'autres photos de Wookiee de temps en temps car tu as dis que tu adorais les béliers...


La moyenne d'age d'une gerbille c'est pas deux ans mais plutot trois ans et encore aujourd'hui elles vont facilement jusqu' 4 -5 ans. J'en ai plusieurs chez moi et les plus vielles vont sur leur six ans.

Un décès a deux ans, c'est plutot jeune. Probablement maladie quelque part ou malformation génétique qui sait. T'as prévu de lui en mettre une autre avec elle. Les gerbilles aiment pas rester seule. Peut-être penser à lui offrir une copine plus jeune. Les bébés gerbillons sont très bien accepté par les adultes. Faut qu'ils aient dans les sept semaines et faire des échanges de cage plus des rencontres en terrain neutre. Après tu peux les mettre ensemble en nettoyant plus plus la cage pour qu'y ait pas d'odeur ni de l'une ni de l'autre.

Bravo pour ton sauvetage.

Il est joli ton lapin.

Ambroise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
o il et vraiment super tro bo ce lapin et les gerbille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...