Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

les copains de Chance et Chance vont bien !

Messages recommandés

Voila tout est dans le titre , pas eu le temps de faire des photos , je pars demain en vacances , et surprise une nouvelle venue dans la famille , une lapine jetee par ses maitres , donc pas eu le temps , en plein amenagement caravane ! entre les deux , soins a mes poilus . Les copains de Chance , enfin si on peut dire ! vont bien , Chance aussi , leurs croutes cicatrisent bien , Chance a un petit kiste a une patte , mais on attendra qu'il aille bien , pour voir s'il faut l'enlever . par contre je n'ai pas encore trouver de nom pour eux et pour la lapine !!! il me faut des C et des D ! pour femelle et male . Photos a la rentree ! la mes trois chichis se saciabilisent doucement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis contente pour toi mais alors pour les prénom en c et d la ca va etre dur j'en n'ai pas un en tête

attend je réfléchis:
charly, charlyne
dido, dorie
dany, désirée
chapi,chapo
chamalo, choukette
dumbo, daisy
donald, duffy
choko, chipie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci petit filou , Chamallow , Chipie , Choukette , pris !!! j'ai une white qui vient d'arriver encore un sauvetage mais elle est en bonne sante Chamallow lui ira tres bien ! j'ai une petite Standard avec sa mere Chipie et Choukette ca leur colle tres bien aussi et j'ai deja un Charly ! il me manque un petit nom en D pour une dark ebony . Allez encore un effort petit filou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attend je cherche
dora dorine didi dalia dulciné duffy dorisse daisy désirée doupy dorma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement le retour des vacances pour les photos et bon retablissement a eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah super pour les copains de Chance, et aussi pour la lapine pompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super pour tout ce petit monde , bonnes vacances croquette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a encore drucila la sorcière ca peut etre sympa
diana darma dudulle, dug, dungi (deunji) dina darla charline carmen chipie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dora, dipsy, didine, duchesse, douchka, dragonne, doha, dynamo, (dahu, lol!), dido, daria, dolly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde va bien Chance et ses copains , suis rentree de vacances hier soir , donc week end rangement et vous aurez des photos . Merci pour les noms j'en ai pris plein notamment Drucilla !!! et pour ma mosaic ( ma nouvelle , arrivee ce soir ) , j'ai choisi Cendrillon , si ca marche ce sera la copine de Chance de son petit surnom Charmant !!! et puis ca va bien avec ma wilson Blanche neige aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue à nouveau et vive les photos et aussi celles des vacances lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...