Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comment faire reprendre du poids?

Messages recommandés

Invité

Voilà mon pauvre Andy est tout maigre, il a la pêche et il mange tjrs autant depuis que je l'ai (qques semaines) mais il est assez maigre, il l'était deja quand je l'ai pris mais il me semble qu'il a encore perdu. Je viens d'acheter une balance, il pèse donc 369g (il doit avoir 7-9mois a mon avis).
J'ai été ds une clinique faire un ptit controle avant hier, pas de problème de dents pas de bobos nulle part.

Alors...quelle est la meilleure méthode pour qu'il reprenne rapidement du poids? qqch qu'on peut donner en plus?
Ou on peut juste attendre que ça revienne de tout seul?

Merci de votre avis :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors la tu lui donne quoi a manger?
je connais pas la réponse mais je pense que ca va venir tout seul
moi je lui donnerai des granulé verte du foin et une à deux friandises tous les jours pour voir ce que ca donne
il y a peut etre un médicament qui stimule l'appétit mais ce qui est bizard c'est que ton chichi mange bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j ai le meme probleme sa fait maintenant 1 mois que j ai mon male et quand je l ai eu il fesais que 165g et il avais 3 mois et il est en tres bonne santer maintenant il pese a 4 mois 244g ne t inquite pas il prendra du poid car moi aussi il mange bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut etre qu'ils mettent aussi plus de temps à s'habituer à l'environnement ou comme il faisait très chaud aussi peut etre que ca joue mais je pense que temps qu'il est en bonne santé c'est le principale j'ai aussi entendu dire qu'il y a des petits chichis pas très gros qui grandisse plus peut etre que ton chichi sera un petit chinchillas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tous les chinchillas n'ont pas la meme croissance si tu lui donnes des choses bonnes a manger y a pas de raison sinon c'est un petit gabarit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi le mien c est un petit gabary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui il mange bien, il a des granulés pour chichi avec une 1/2CC de graines de lin par jour, et bcp de foin. C'est juste qu'on lui sent les os et ça me tracasse un peu...
Mais je vais bien surveiller l'évolution de son poids, je vous redonne des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...