Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moon01

museau de Darwin depilation

Messages recommandés

Voila ce qui me cause souci, le museau de Darwin a un manque flagrant de poil juste au dessus d'une narine. Si vous pouvez m'éclairer sur ce que ça peut être j'irais à la pharmacie plutot qu'au véto




j'essaierai d'en faire des mieux ce soir je ne veux pas trop troubler leur sommeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est assez rougeatre quand meme
medicament immaveral 1fois tous les 4 jours 4 fois car la ca fait plus mycose
et surtout attention a bien te laver les mains et desinfecter la cage avec un fongicide
regarde notre post sur la teigne
j'ai meme l'impression qu'il y a une croute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour je dirait que se sont c est barraut de la cage et pas une mycose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai changer toute la cage, j'ai mis du sable zoolux (j'en avais en réserve heureusement!) et je vais demandé du immaveral à mon veto demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu vois tu peux le traiter ca ne lui fera pas de mal
et puis si tu vois que ca ne progresse pas et ba c'est pas une mycose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci Zooloo, je pense comme toi que c'est une mycose car il ne s'approche pas des barreaux et c'est assez rouge, enfin bon on va traiter et on verra bien
en tout cas merci beaucoup pour l'aide sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors comme hier il faisait 32 degrés dehors j'ai décidé d'emmener une photo du museau de darwin au véto plutôt que la bête elle même. Verdict c'est bien une mycose, l'immaveral il n'avait qu'une grosse bouteille donc il m'a donné une pommade faisant le même effet mais plus petit. Je vous dis pas la bagarre hier soir pour attraper le monstre et lui pommadé la truffe louchebobo et le véto qui voulais me donner des cachets lol2scueptible euh il a déjà essayer de passer ses doigts près des dents d'un chichi etonne enfin bref, premier jour OK et il m'a dit de désinfecter la cage avec de la bétadine jaune dilué à 10%. ça semble pas s'étendre très vite donc je suis soulagée c'est pas la teigne mais j'arrive pas à comprendre comment s'est arrivé chez moi, j'ai pourtant bien dit à ma mère de se laver les mains avant de nourrir les bibis. niais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non lpus je sais pas comment c'est arrivé chez nous tu sais
moi pour desinfecter la cage je le ferais avec du saniterpeen ou francodex pas a la betadine
si le traitement local ne marche pas il faudra un traitement peros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après 4 jours de pommade, les poils du nez commencent à repousser yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...