Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Speeder a maintenant deux mois et demi

Messages recommandés

Invité








Et voilà mon bébé qui grandit toujours avec sa petite frimousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour répondre à florencefff, oh qui oui il porte bien son nom, j'ai de plus en plus de mal a le prendre en photo tellement il est speed clin
Tu le crois a un endroit et non il est déjà rendu à l'autre bout de la pièce. Il part au quart de tour et se tape de sacré dérapage avec le lino (sa glisse). lol2 par moment sa glisse tellement qu'il va se prendre un meuble dans la figure parce qu'il n'a pas de frein lol2
Il saute de partout, et tellement rapidement qu'il va se prendre des gamelles. Bref, il ne contrôle pas encore son énergie le petit bou... Mais c'est normal il est encore tout jeune il se calmera avec le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'avais pas de doute là-dessus :D
Mais un chichi plus calme serai pas mal non plus, parce qu'il apprend trop vite les bêtises aussi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mimi ton chichi.
J"adore la photo en plein saut. Félicitation au (ou) à la photographe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Sylvia ( c'est la photographe :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a une de ses bouilles !!!! Il est mignon comme tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci entre nous moi aussi il me fait craquer avec son petit aire coquain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que de toute façon, nous avons du mal à ne pas craquer devant leurs mimique.
Bouba et Skippy à la maison, le savent car, ils viennent dans mes jambes se sentir les pieds et fillent à toute vitesse. Cela me fait rire et, s'il m'entendent rire, ils se mettent à faire une tite pirouette avant de continuer leur cavale.
Je crois qu'ils savant qu'ils me ménent par le bout du nez, les coquins et que je leur pardonne tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DPNLB a écrit:
pour répondre à florencefff, oh qui oui il porte bien son nom, j'ai de plus en plus de mal a le prendre en photo tellement il est speed clin
Tu le crois a un endroit et non il est déjà rendu à l'autre bout de la pièce. Il part au quart de tour et se tape de sacré dérapage avec le lino (sa glisse). lol2 par moment sa glisse tellement qu'il va se prendre un meuble dans la figure parce qu'il n'a pas de frein lol2
Il saute de partout, et tellement rapidement qu'il va se prendre des gamelles. Bref, il ne contrôle pas encore son énergie le petit bou... Mais c'est normal il est encore tout jeune il se calmera avec le temps.


oups je suis pas sûre filou été comme ca et filou est toujours comme ca il glisse il glisse il aime ca :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu m'enlève tout espoir qu'il s'assagisse larme
Mais je l'adore tel qu'il est mon petit bou de Speeder :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr mais non mais non garde espoir unedent

moi aussi je croyais qu'en grandissant il deviendrait plus sage moin rapide etc.... clin
mais filou a un caractère bien trempé et aime faire la glisse sauter et faire des bétises il ne changera plus maintenant mais je l'aime trop comme ca c'est trop marrant et plussss qu'ils font des connerie et plussss que tu surveille donc plussss té avec lui plus il t'observe plus il t'écoute et plussss de liens se fait entre vous et la complicité s'installe sourire

mais chaque chichi est différent le tient sera peut etre un sage peut etre un voyou va savoir? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol2 Magnifique la photo ou il est en train de sauter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petit filou a venir jusque là , quand booster était il petit était comme Speeder, mais tu vois la maintenant Booster a eu trois ans et il est nettement plus calme maintenant, il faut toujous autant de bêtises mais c'est calmé énergiquement. Donc je verrai bien pour speeder aller je vous mets quelques photos de lui dans la terre a bain ...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aah le petit speeder, toujours aussi craquant, il respire le bonheur à se rouler comme ça dans sa terre à bain :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu vois, regarde :D c'est un voyou mdr2
ou ils ont braqué la banque à sable ahahaha il y a de la casse ahah au secours au secours donne le sable ou je te tape4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol2ahahmdr2 non non il a pas encore compris (sur la dernière photo) qu'il faut sauter pour sortir mdr2 Donc je lui donne un petit cou de main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrmdr ha non trop excellent tu m'as bien fait rire unedentmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop adorable ton Speeder en train de se rouler dans sa terre à bain. love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci, Sylvia,
Petit Filou, c'est vrai, sa grandit vite en taille mais par forcément aussi vite dans la tête :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De toute façon personnellement, mes chichis me font penser à des petits farfadets pleins de malice et d'espiéglerie.
Ils sautillent pour se déplacer avec tant de légèreté, ils font des pirouettes en entendant comme ils me font rire (si des gens étaient derriére ma porte, ils croiraient que je suis avec quelqu'un ou que je suis folle), ils sont tellement doux au toucher. C'est tout de la douceur et de l'espliéglerie chez eux. Comme des petits lutins malicieux. C'est en tout cas l'image que j'ai de mes chichis. Et, j'en suis gaga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...