Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rythme de sommeil du chinchilla

Messages recommandés

Invité

Quel est le rythme de sommeil de votre chichi ?
Dort 'il toute la journée pour se réveiller au soir vers quelle heure ?
Ou plutôt rythme saccadé ?

Je trouve que mon petit WiFi à a un rythme saccadé, il alterne dodo et phase d'activité le long de la journée, peut-être parce qu'il est encore jeune, je ne sais !

Mes autres rongeurs font une nuit complète ( enfin une journée, çà dépend lesquels lol2 )

Là je trouve que WiFi ressemble pltôt à mes octodons et gerbilles pour çà, pour le rythme alterné, c'est toujours comme çà un chichi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les miens aussi c'est rythme alterné !!
Là ils dorment tous les six, puis vers midi, ils bougent un peu (surtout voxan et charade qui se chamaillent toujours à cette heure ci)...
Souvent Lilou mange vers 13h...
C'est vraiment des périodes dans la journée... A partir de 17h, les 4 sont super speeds et veulent sortir alors que Voxan et Charade dorment jusqu'à 20h...
Et le soir devant la télé, ils dorment tous et se reveillent complètement vers 23h...
Voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui chacun a son rythme
il se reveille dans la journée pour manger
et puis vers 17heures ils se reveillent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui filou est réveillé le matin pour me dire bonjour et après au dodo jusqu'a 15 ou 16h pour mangé après encore dodo jusqu'au soir
mais défoi il dors toute la journé meme que je m'inkiété de ne pas le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

WiFi ne fait jamais de long dodo c'est à dire un dodo de plus de 1 ou 2 heures, il reste devant sa grille à vouloir sortir !
Pourtant je le sort très souvent .... surement parce que je fais tout ces caprices, non ?

reflechi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ce que je peux vous dire, c'est qu'avec l'age, les périodes de sommeil s'allongent et s'allongent.... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi c'est pareille, il dorme plus la journée et se reveille pour manger dormir.
puis se rendorme pour peter les plomb vers 17/18h...
jusqu'au lendemain...

ce qui me faire rire, c'est que des fois la journée il me fon le fou pour sortir et quand je les sort il s'endorme sous un meuble, c'est trop chou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandefmx a écrit:
ce qui me faire rire, c'est que des fois la journée il me fon le fou pour sortir et quand je les sort il s'endorme sous un meuble, c'est trop chou...


Ca doit etre trop marrant ca ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai, surtout que quand il dorme il ne fon plu de bruit,
et tout le monde sais que quand chichi fai plu de brui,
c'est soi il dort..soi il fait une connerie...
alors a chaque fois avec mon copain on regarde partout pour savoir ou il son, et alors on voit une petite bouille qui est allongé de tout son long en train de faire dodo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement Aurore , j'ai constaté la même chose à la maison , les plus jeunes sont les plus actifs , et il m'arrive fréquemment de m'arréter devant une des volières où il y a un jeunot , ( Notccia , Arte , et ne parlons pas de Bombetta ) pour leur faire aimablement remarquer qu'ils sont censés être des nocturnes et donc DORMIR le jour ( ma réflexion reste sans effet , je dois dire lol2 ) . Et la constatation est la même que florencefff , plus ils avancent en age , plus ils dorment ... ne t'inquiète donc pas , tout est normal sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...