Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shalimar11

Mon choubidou d'amour

Messages recommandés

Flocon est né le 20/03/05, mon ami et moi l'avons adopté sur Chinchilla Village à une personne du nom de Christiane quand il avait 4 mois et demi.
je me rapelle très bien comment cela s'est passé. J'ai toujours adoré les chinchillas mais ma mère étant allergique, ça a toujours été niet pour moi. Le lundi, je découvre le site chinchilla village et je bave devant tous ses petits amours à adopter. Et le mercredi, je découvre mon petit bébé. Je vois sa photo avec sa graine dans les pattes et là c'est le coup de foudre. Il a 4 mois et demi et je me dis que vu comme il est adorable, c'est une chance inouie qu'il n'ait pas encore été adopté. J'envoie le lien à mon ami et la rebelote. Recoup de foudre. Je contacte la propriétaire qui habite le nord et coup de bol! elle vient à Paris le samedi suivant!!!!
Ni une ni deux, en deux jours, nous avons tout acheté pour préparer sa venue...

Aujourd'hui, c'est un petit sauvage, il n'aime pas quand on l'attrape et ne vient pas vers l'homme. Par contre, il raffole des calins à tel point qu'il ne bouge pas tant qu'on le caline et qu'il me mordille la main si j'arrête ses calins XD
Ce qu'il préfère c'est les calins sous le menton, comme les chats, et là, il ferme les yeux et il lève la patte du côté concerné pour qu'on gratouille comme il le faut!

La photo qui nous a fait craqué et qui nous a donné envie de l'adopter:


Mon poisson rouge:


Version Prison Break


Prison Break Suite


Non chuis pas gros, je suis juste enveloppé de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
excellente les photos il est très beau j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop joli le malou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vraiment beau, en plus j'adore cette couleur! love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super ton chichi, tout meugnon clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est mignon comme tout ce petit loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup! Je craque toujours pour sa bouille :coeur:
Sur l'une des photos que j'ai intitulé Prison Break, vous pouvez voir qu'il n'est pas toujours mignon.. Eh oui, erreur de débutant, nous avions oublié de décoller la cage du mur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est mignon love1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur l'une des photos que j'ai intitulé Prison Break, vous pouvez voir qu'il n'est pas toujours mignon.. Eh oui, erreur de débutant, nous avions oublié de décoller la cage du mur...[/quote]

ah vi effectivement j'avais pas fait gaffe, mes chichinous me font la même chose pour la tapisserie, et quand y'a plus de tapisserie, ils attaquent carrément le placo.... J'ai beau leur interdire mais le chichi est comme vous le savez un animal très têtu. Donc bah je répète a chaque foi, je les pousses doucement avec un morceau de bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il es super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est trop beau tres belle couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a une de ses bouilles !!!! Surtout la dernière me fait craquer, on dirait une vraie petite peluche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il a une belle bouille craquante !
et c'est déjà super qu'il réclame des "chichi-calins" ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que c'est pas tous les chichis qui réclament des calins lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs il est tellement accro aux calins que je m'en sers traitreusement quand j'ai besoin de le manipuler... Je l'anesthésie à coups de calins et hop! chopé vivemoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

LOL Magnifiques photos , et superbe chichinou sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MOI AUSSI
VOILA DES ANNEE
QUE J EN DESIRAIS UN
LA MEME CHOSE QUAND JE LES VU J AI CRAQUER ET MAINTENET JE L ADORE JE NE VOUDRAIS PAS QU IL LUI ARRIVE QUOI QUE CE SOIS CAR JE CROIS QUE C EST COMME SI JE PERDRAIS UN MENBRE DE MA FAMILLE MAIS C EST IDENTIQUEMENT LE MEME QUE LE VOTRE BLANC
QUE J AI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est tout simplement craquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...