croquette008 0 Posté(e) le 24 août 2008 En attendant que je prenne des photos des nouveaux , prevues demain ou ce soir , Chance domine le monde !Je prendrai les photos du couple ex copains de galere de Chance et de sa future copine si ca marche , mais on verra apres la quarantaine ! Cendrillon , une wilson avec un aussi mauvais caractere que Blanche Neige ( elle ont quoi les femelles wilson ? ) Et se documente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 il son chou il aime bien escalade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 trop belle les photos, elle se documente pour ses futurs vacance l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 24 août 2008 Un vrai aventurier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 c'est super, il est bien remit en forme, c'est cool il a l'air de vouloir rester en Europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 24 août 2008 L'Afrique c'est définitivement trop chaud pour lui LOL ça fait plaisir de le voir en forme ce petitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 -Mais euuuuh qu'est ce qu'on fait ce soir Chance? -Tenter de conquérrir le monde Minus!!! excellente la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Oulala les pauvres bouquin^^ Chichi domine la planète bleue il a repris du poil de la bête ,il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 25 août 2008 Merci , maintenant que les oreilles sont cicatrises , elles sont un peu trouees , mais il va mieux , veto ce matin apres la chimio de mon chien Gambitt , le veto avait content , on attend pour le kiste a sa patte , mais il a l'air de se resorber , donc on attend . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 ho très belle photos et faut un gros bisou a ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 25 août 2008 merci pour Chance et pas de soucis , apres sa chimio Gambitt a droit a un gateau , il lui reste deux injections et apres que des cachets pour 6 mois ! ( cortisone ) et apres je croise les doigts , il devrait etre tout clean ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites