Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

Le bonjour de Chance !

Messages recommandés

En attendant que je prenne des photos des nouveaux , prevues demain ou ce soir , Chance domine le monde !
Je prendrai les photos du couple ex copains de galere de Chance et de sa future copine si ca marche , mais on verra apres la quarantaine ! Cendrillon , une wilson avec un aussi mauvais caractere que Blanche Neige ( elle ont quoi les femelles wilson ? )



Et se documente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il son chou il aime bien escalade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop belle les photos, elle se documente pour ses futurs vacance l'année prochaine lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est super, il est bien remit en forme, c'est cool il a l'air de vouloir rester en Europe lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Afrique c'est définitivement trop chaud pour lui LOL ça fait plaisir de le voir en forme ce petitou :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

-Mais euuuuh qu'est ce qu'on fait ce soir Chance?

-Tenter de conquérrir le monde Minus!!!

mdr excellente la photo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oulala les pauvres bouquin^^
Chichi domine la planète bleue etonne il a repris du poil de la bête ,il est trés beau yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , maintenant que les oreilles sont cicatrises , elles sont un peu trouees , mais il va mieux , veto ce matin apres la chimio de mon chien Gambitt , le veto avait content , on attend pour le kiste a sa patte , mais il a l'air de se resorber , donc on attend .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho très belle photos et faut un gros bisou a ton chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour Chance et pas de soucis , apres sa chimio Gambitt a droit a un gateau , il lui reste deux injections et apres que des cachets pour 6 mois ! ( cortisone ) et apres je croise les doigts , il devrait etre tout clean !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...