Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La petite DAPHNEE est arrivée

Messages recommandés

Invité

La petite poupette est arrivée samedi. Nous sommes allés la chercher chez des particuliers. exité
Elle est assez anxieuse du fait de l'avoir séparée de ses congénères mais avec le temps elle s'habitura à nous.
Voici sa fiche:
lien de parenté : mère black velvet et père standard
mutation : black velvet
date de naissance : 11 février 2008
poids : 480g

et voici des photos!!!!










Les photos sont un petit peu floues mais la petite est assez vive et n'a pas envie de prendre la pause lol2

Voili voilou on est super content. Par contre, elle est vraiment stressée puisque lorsqu'on cherche à l'approcher alors qu'elle est dans sa cage elle nous fait pipi dessus!!!
D'ailleurs à peine elle était dans les bras de sa maman qu'elle a fait pipi (sensation étrange parce que c'est vraiment chaud!!) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute mignone , mais qu'es ce quelle a eu ses poils ressemblent a ceux de Chance qui n'avait pas ete bien traite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a une super bouille et oui ses poils sont bizard je suis pas trop connaisseuse mais ca pourrai ressembler a du furchewing
est ce que son poils est comme sur les photos ou c'est parce que vous l'avez décoiffer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est mimi
pour le stress je pense que la laisser un peu tranquil dans son nouveau domicile arrangera un peu les choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est en train de changer de fourrure. Après on n'exclue pas le fur chewing mais elle avait les poils comme ça quand on la prise.
on ne pense pas qu'elle était mal traitée, d'ailleurs la cage était une grande volière et propre.
Par contre, elle n'a du être beaucoup manipulé parce que même son ancien propriétaire a eu du mal à l'attraper.
Après il faut lui laisser le temps de s'habituer à son nouvel environnement sourire
On la sort tous les jours un petit peu et elle reste avec nous, elle apprécie les caresses qu'on lui fait et aime particulièrement les gratouilles sous le menton
Si vous avez des astuces pour l'apprivoiser ou pour qu'elle se sente mieux chez nous n'hésitez pas nous sommes preneurs!!! :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est super mimi donne lui des bouton de rose en fraindise tu luitemp a traver les bareaux c est comme sa que j ai fait pour piwie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimi la p'tite mère ! sourire
Et si elle apprécie dejà vos gratouilles, c'est un super bon début ! clin
Et puis pour le fur chewing, à suivre qd elle sera habitué à sa nouvelle alim et nouvel environnement,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est superbe cette puce sourire . pour ce qui est des poils , ça peut être du fur chewing oui , ou encore le résultat de lacher de poils , si elle est vraiment farouche ... Tu dis que son ancienne proprio a eut du mal à l'attraper , la petite ne lui a pas envoyé une ou 2 touffes de poils avant qu'elle n'y arrive ?
En tout cas patience et douceur sont recommandées si elle est craintive . Et de ce point de vue là , je ne sais pas si les sorties tout de suite sont recommandables ... Avez vous du mal à la rattrapper quand elle doit rentrer ? Si oui , ça risque d'être un stress supplémentaire pour elle , en cas de courses poursuites . En tous cas elle a tout de même l'air assez familière . plein de gratouilles à elle caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Kikoo
alors la ptite poupette est de plus en plus caline j'ai même eu droit (Emmy) à un gros calinou, elle dormait dans mes bras ; j'en étais gagate!!!! lol2
alors qu'avec son papa elle s'amuse.
Pour le moment, on ne l'a pas encore fait aller sur le sol puisqu'il y a des prédateurs (les chats) et elle ne le demande pas. voila voila
merci pour vos réponses.

Au fait, je lui ai acheté des roses mais la demoiselle ne veut pas en entendre parler, j'ai essayé plusieurs de lui en donner une mais elle ne la sent même pas!!! (par contre les octodons en raffolent!!! sourire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...