croquette008 0 Posté(e) le 25 août 2008 Quel foutu caractere cette Cendrillon ! a peine mieux que Blanche Neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 houa elle est trop belle cendrillon j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 25 août 2008 Trop belle ! Pour le caractère, à croire que c'est typique des white wilson car la mienne à un sacré caractère quand elle s'y mets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 roh le mien es adorable un amour de chichi avec nous mais tueur avec les autres chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 25 août 2008 Merci pour Cendrillon , si tout ce passe bien c'est la future copine de Chance . Ben j'avais deja demande pour le caracteres des wilsons , mais apparemment non et pourtant je connais d'autres proprios de chichis FEMELLES blancs et idem de vrai garces !!! pas les proprios bien sur ! J'ai deux males wilsons et la ils sont tout doux et mignons , non vraiment que les femelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 25 août 2008 Oui un male , pas une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 25 août 2008 Jenny a écrit:roh le mien es adorable un amour de chichi avec nous mais tueur avec les autres chichis La mienne ne supporte que son chéri, dès qu'un des autres approche de sa cage, c'est un vrai "pittbull" (si je peux me permettre le rapprochement). Avec nous, çà commence à aller un peu mieux mais çà dépend des jours ! Bah, on l'aime quand même notre bibi (Biscotte, c'est son nom) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 25 août 2008 moi elle a failli en tuer 3 , 2 chez son ancien proprio et Charly . Cendrillon , je sais qu'elle a eu des bebes , mais apres elle vivait seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 25 août 2008 OUPS pas clair Blanche Neige est la "tueuse " de male . Cendrillon je ne l'ai que depuis samedi soir , mais elle est pas commode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 ça doi etre toute les white wilson, la mienne apré la mise bas de ses bébé a failli tuer mon autre femelle. par contre toujours adorable avec son cheri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites