Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

Cendrillon !

Messages recommandés

Invité
houa elle est trop belle cendrillon j'adore sa couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle ! Pour le caractère, à croire que c'est typique des white wilson car la mienne à un sacré caractère quand elle s'y mets ! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
roh le mien es adorable un amour de chichi avec nous mais tueur avec les autres chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour Cendrillon , si tout ce passe bien c'est la future copine de Chance . Ben j'avais deja demande pour le caracteres des wilsons , mais apparemment non et pourtant je connais d'autres proprios de chichis FEMELLES blancs et idem de vrai garces !!! pas les proprios bien sur ! J'ai deux males wilsons et la ils sont tout doux et mignons , non vraiment que les femelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenny a écrit:
roh le mien es adorable un amour de chichi avec nous mais tueur avec les autres chichis


La mienne ne supporte que son chéri, dès qu'un des autres approche de sa cage, c'est un vrai "pittbull" (si je peux me permettre le rapprochement). Avec nous, çà commence à aller un peu mieux mais çà dépend des jours ! Bah, on l'aime quand même notre bibi (Biscotte, c'est son nom) ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elle a failli en tuer 3 , 2 chez son ancien proprio et Charly . Cendrillon , je sais qu'elle a eu des bebes , mais apres elle vivait seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUPS pas clair Blanche Neige est la "tueuse " de male . Cendrillon je ne l'ai que depuis samedi soir , mais elle est pas commode !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça doi etre toute les white wilson, la mienne apré la mise bas de ses bébé a failli tuer mon autre femelle.
par contre toujours adorable avec son cheri...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...