Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jet d'urine !!!

Messages recommandés

Invité

Je ne suis pas tres contente car ma femelle est tres agréssive avec nous depuis qu'on est rentré de vacances....Quand on l'approche elle nous pousse des cri du genre attention et apres elle nous mord...Un jours ya pas longtemps je suis aller vers elle, elle était sur ces pattes arriere et je lui ai gratté entre les deux pattes avant et je me suis reçu un enorme jet d'urine en plein visage et meme dans la bouche !!!C'est horrible !! berk ...Est ce que sa vous ai déja arrivé ? Et ya t il une solution ?! mmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est peut être gestante? Ca expliquerais son agressivité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est possible enfin je sais pas parce qu'elle a déja des petits et elle est avec le male qu'elle rejette tres souvent !Je ne peut pas trop séparé mon male et le mettre dans un autre cage parce qu'il "pette un plomb"...Puis elle a déja eu d'autre petits au paravent et elle ne réagissait pas comme sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si elle n'est pas trop agressive envers le mâle ,tu peux le laisser pour le moment ,surtout s'il n'aime pas être seule. Tu peux mettre leur cage côte a côte sinon.
Fait juste attention a ne pas te recevoir un autre jet d'urine :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mdr !Hier mon petit frere s'en ai reçu un mdr !Mais lui c'était sur la main ! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma femelle est dominante sur mon male donc il se met aussi a l'écart et en ce moment j'ai l'impression qu'il l'évite sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai remarqué aussi qu'elle "déteste" ma chienne Cybelle !Dès qu'elle l'entends arrivé ou quand Cybelle est éssouflé, Isis saute de partout et l'attend a la porte de sa cage !On a cybelle depuis le mois de decembre...Est ce a cause de cybelle qu'elle peut changée de comportement ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjours !
Ce matin j'ai trouvait qu'elle était bizarre ...Je l'ai appelé pour lui donné sa friandise elle la prit dans ses pate, l'a laché et est partit dans son tiroir et je lai vu faire un truk bizarre : elle a mis tout son bas du ventre bien en avant comme si elle allait se nétoyé mais elle a mis sa tete légerement en arriere ...Je la trouve vraiment tres bizarre et sa m'inquiete mmm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une de mes femelles me fait sa aussi elle fait sa quand elle a peur ou bien quand il y a quelqu un a la maison qu elle ne connais pas ta femelle fait sa certainement qu elle resent une peur y a t il d autre animaux ds la maison et s approche t il de la cage ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui il y a ma chienne qu'elle n'aime vraiment pas, des qu'elle l'entend elle saute de partout dans sa cage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lili du 30 , ne peux tu pas mettre la cage de tes chichis dans un endroit plus calme auquel ta chienne n'aurait pas accès ? Tu dis que tu as remarqué son changement de comportement depuis que vous êtes revenus de vacances, tu dis également que ta chilette déteste ta chienne depuis l'arrivée de celle ci en décembre ... Petite question : combien de temps es tu partie en vacances , et ta chienne est elle restée à la maison , où s'est elle absentée en même temps que toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me suis absenté pendant 2 semaine la premiere semaine il n'y avait vraiment personne mais apres c'est ma mere mon pti frere qui sont revenu donc ils étaient là, la deuxieme semaine. Ma chienne est venu avec nous donc ils étaient tous seul la 1ere semaine.
Enfaite ils sont au fond de la véranda et si il faut que je déplace la cage sa va etre dur par ce qu'il faudra la désoudé car elle fait 2m sur 1.5m donc elle ne passera pas la porte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oula !Je pense qu'il y a un probleme la !Elles se couche toute la journée et toute la nuit...Elle salonge en haut de la cage et ne bouge plus sauf quand j'arrive ...Je pense qu'elle manque d'energie avec 3 petites femelles tres énergique du coup elle se laisse + approché...alors je lui ai donné un raisin sec, je crois avoir lu dans le forum que c'était comme du tonyvit je crois...J'ai bien fais ?Que dois je lui donné vraiment ?
a m'inquiete un peu tout sa....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai remarqué qu'elle ne produit plus de lait pour ses petites qui on que un mois !!!!Qu'est ce que je fais ?Aidez moi !!Svp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah zut! es tu sure qu'elle ne produit plus de lait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors on va essayer de prendre un max d'informations pour mieux te renseigner :
quand a t elle mis bas ? Combien de petits ? Quel est l'aménagement de ta volière ? Sont ils seuls dans la volière ? Mange t elle bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh je vois les petites tété mais kan j'ai regardé si elle en avait beh j'ai vu qu'elle avait des tétines blanche et d'autre rose mas quand j'ai appuyé dessu...beh ya rien qui ai sorti ...Ya rien a faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aucune idée je n'y connait rien en lactation ma pauvre .... Quel est l'age des bébés ? As tu remarqué un fléchissement dans leur prise de poids ces derniers jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils ont 1 mois .Je ne peut pas tellement les pesées parce que j'ai une balance qui ne mesure pas au gramme pres mais yen a une qui fait 140g environ et les 2 autre 170g environ...
Enfaite je les voient tété mais quand j'ai regardé les tétines a ma memere beh y avait rien qui sorté...Je ne peut meme pas lui donné de la solinette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah mais si bien sur !!! Je pensais que tu lui en donnais , c'est même bon pour les petites ! La solinette favorise la montée de lait ! Donne lui en tous les jours au contraire , l'équivalent d'une cuillère à café !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc je résume , la maman semble fatiguée et agressive , et il te semble qu'elle n'a plus de lait ... Pour des bébés d'un mois , les poids de tes petits bébés sont très corrects et même au dessus de la moyenne ....
personnellement je te conseillerais de mettre touce petit monde ensemble au calme , de la solinette pour maman et les bébés , des granules et du foin en abondance et du tonivit dans le biberon d'eau ( à acheter en pharmacie environ 10 euros , ou chez le vétérinaire ) . Tu suis le mode d'emploi sur l'étiquette.
Pour la maman , si elle te semble un peu à plat , un grain de raisin sec, ou mieux encore une baie d'églantier ( 1 grain / semaine , ou 1 baie / jour ) , un grigno de Terroin pour le calcium dans la cage si tu peux en trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu peux aussi soulager un peu la maman en prenant les bébés de temps en temps , genre une tite demi heure par ci par là , et laisser maman chichi seule dans la cage , ou la faire sortir elle seule , ça pourrait être bien aussi sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok d'accord et merci pour tout ses renseignement !On m'avait dit que celle qui fesai 140g était trop petite.Meme les petite peuvent prendre de la solinette ?Je ne le savait pas !Vndredi j'irai acheter tout sa pour mes petit bout de chou ^^
Merci beaucoup Allegria pour tout tes conseille ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De rien Lili . oui , même les petits peuvent manger la solinette . 140 grs pour un bébé chichi d'un mois ce n'est pas trop petit non c'est dans la moyenne clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...