Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Loca : prolapsus

Messages recommandés

Invité
Loca notre petite white mosaic ne dort pas a la maison ce soir. En effet, en debut d apres midi on n a remarque qu elle bougeait difficilement et qu il y avait des taches de sang dans sa cage. Son uterus etait sorti!!!!!!!! Direction le veterinaire en urgence on l a pris a temps son uterus est sauve le veterinaire lui a remis en place elle a bien supporte l anesthesie et elle reste la nuit en observation. Si cela vous est deja arrive aidez nous. Pour l instant on ne sait pas d ou ca vient elle n etait pas en contact avec ekhi. Est ce que son systeme reproducteur fonctionnera normalement ? Faut il qu elle reste separee du male ? aidez nous merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors là , je ne sais que te répondre ... La descente d'organe peut se produire chez la femelle chichi , celà porte le nom de prolapsus du vagin , mais normalement ce sont les suites d'une mise bas difficile , en dehors de ce cas bien précis , je ne sais que te dire . Je pense qu'il serait bon que tu poses un max de questions à ton véto. Je croise les doigts pour que tout se passe le mieux pour Loca et je suis de tout coeur avec vous . Tiens nous au courant de l'évolution surtout ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens d avoir le veto elle va bien. Ils vont enlever le point et si tout tient elle rentre aujourd'hui. Je ne comprends pas comment cela a pu arriver. la quarantaine fini on la sortait avec Ekhi mais 5 minutes a peine et on surveillait constemment.Le veto m a demande si je savais comment elle avait ete traite la ou je l ai achete je luiai parle des croutes les trous a l oreille. Il etait perplexe. En tous cas on est soulagé elle va mieux .Merci a vous pour votre soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De rien ekhi , si tu peux avoir plus de renseignement de la part de ton véto , ce serait bien , demande lui ce qu'il pense de cette situation , et n'hésites pas à le questionner , ça concerne la santé de ta chichi ... Si il t'a demandé ce qui c'est passé avant que tu ne l'ai c'est qu'il soupçonne qqchose , et il doit bien avoir un avis sur la question .
Bien sur le plus important c'est que ta chilette aille mieux , mais franchement , c'est assez important aussi de savoir le pourquoi du comment , je trouve .
En tous cas je suis heureuse de cette bonne nouvelle sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne nouvelle si tout est rentré dans l'ordre mais j'avoue que la je ne sais pas quoi te dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a vous pour vos encouragements.Loca est de nouveau chez elle . Finalement ce n etait pas l uterus mais le colon qui etait descendu. Quand je l ai achete on a remarque qu elle avait des selles anormalement impotantes et molles on l a laisse au foin mais il etait trop tard. Le veterinaire n a pas exclu que cela pouvait se reproduire mais si on fait attention il n y a pas de raison. Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'etait un donc un prolapsus rectal ! Si tout est rentré dans l'ordre, c'est le plus important ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
géniale tout rentre dans l'ordre fait lui un gros bisou pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouhlala! quelle histoire! Bon rétablissement à ton chichi!!! reconciliation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le véto n'a pas pû te dire d'où ça venait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon rétablissement à la petite puce !! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon retablissement a ta chichi et plein de papouille et de gros calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon rétablissement à elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a quoi c du le veto te l a pas dit ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...