Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mâle ou femelle?

Messages recommandés

Invité
Alors la j'ai une grosse question ,on m'a vendu Suki en tant que femelle et la dame n'est etait pas a sa premiere portée donc je lui ai tout a fait confiance et je me suis conforté dans cette idée en regardant moi même ,mais la j'ai vraiment un doute parce que je lui ai remonté sa peluche qui était tout en bas ,et la j'ai vu un "truc" bizzare et long sortir alors la je me pose des questions ,est ce que ca peut être un mâle malgré le fait que ces organes soit trés raprochés ?
Je dois avoué que la je suis dans tout mes etats ,surtout que je métait mis a la recherche d'une femelle pour lui tenir compagnie donc la je me pose de grosse trés grosse question .Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAIS NOUS DES PHOTOS ON POURRA T AIDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne pourrais pas en avoir avant demain. Je veux juste savoir si c'est possible pour le moment ,parce qu'on était vraiment persudé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est possible, il y a t'il un espace entre son orifice urinaire et son anus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SI C EST RAPROCHE DE L ANUSE C EST UNE FILLE SI IL A UN ESPACE C EST UN MALE . clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas possible ,j'étais telement persuadé que c'éatit une femelle que j'ai du me voiler la face ,c'est dingue ça. Il y a bien un ecart ,comment j'ai fait pour pas m'en rendre conte ,je dois etre bigleuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas dramatique Alveane , rhoooooo . Heureusement que tu t'en es aperçue avant de lui trouver une femelle pour lui tenir compagnie .... sourcil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca m'enerve parce que ces frères était moins cher ,donc j'aurais surement economisé .Je sais que ce n'est pas dramatique mais c'est dur de se dire que c'est un mâlou ,je vais plus osé m'habiller devant lui ,moi :)1
Sans rire ,il va faloir que je lui trouve un autre nom alors^^
J'en veux un peu a son eleveuse ,qui aurait comme même pu être un peu plus attentive ,ca fait toujours bizzare quand on bientôt 5 mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Suki , c'est un nom typiquement féminin ? C'est sur que pour t'habiller ,il va te falloir installer un paravent maintenant .. Quant à ton éleveuse , perso , à ta place , je lui enverrai un tit mail quand même ... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est ce que j'ai fais ,moi qui pensais même lui prendre un copine de chez elle ...ba deja sur ce sera pas une copine...
J'ai l'impression qu'on m'a remplacé ma chillette ,c'est un drôle de sentiment ,j'ai hâte de le faire sortire demain que je m'habitue .
Moi qui pensait qu'il y avait une solidarité feminine entre nous pendant les coups dur lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhhhh oui effectivement , pour la solidarité féminine , tu peux repasser là lol2 . Aller courage , il t'aime toujours aussi fort tu sais clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:)1 Merci beaucoup Allegria ,ca remonte le moral parce que j'ai vraiment été surprise ,une bonne nuit de repos et ca repartira :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense aussi sourire . Bonne nuit Alveane clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je trouve que son prenom fit aussi masculin à ta place je ne changerai pas clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je trouve que ca fait autant masculin que féminin, regargde labordelaise, elle a un male qui s'appel Tsuky ^^
Je comprend ta surprise mais bon ca arrive parfois, elle s'est peut etre fait opéré pour devenir un mâle lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lol ,j'ai un chichi travesti^^
Sans rire le pauvre ,je l'ai pris pour une nana pendant tout ce temps. Et j'ai envie de lui trouver un autre prenom surtout parce que comme ça je ferais une vrai difference et je m'y ferait ,je vais mettre un sondage de toute façon sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vi , une photo de LUI et un sondage pour son tit nom !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi je trouvais que ca faisait autant mec que nana
mais bon je te comprends allez tu vas t'y habituer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au finale je crois que ça restera Suki :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tant mieux comme ca il sera pas perturbé ^^ Deja qu'il vient de découvrir qu'ile st un garçon lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trés dur psychologiquement ça, de changer de sexe lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah bah surtout quand on se croyait une fille et qu'on se retrouve un gars en fait !!!! Dans l'autre sens on y gagne forcément :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Surtout en intelligence siffle Enfin moi je dit ça je dit rien ,hein lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je savais aps que les filles avaient besoin de se lancer des fleurs pour se sentir intelligentes .... je suis déçu :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol2 Florence, Celibataire endurcie, a toujours le mot là-dessus C'est pas comparable !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dark , un tit constat de l'évidence n'est pas se lancer des fleurs .... mais il y a des vérités qu'il est parfois bon de se rappeler.... lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vi c'est tellement une idée recue que vous vous le rappelez chaque jour, comme pour y croire lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aurais tu du mal a te rendre a l'evidence Darkangel? siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Darkangel a écrit:
Vi c'est tellement une idée recue que vous vous le rappelez chaque jour, comme pour y croire lol2


C'est rigolo ça : tu parles d'idée reçue ( on se demnde par qui d'ailleurs ) et nous d'évidence ..... Y a un bug là lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais genre florencefff lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...