Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

white and white

Messages recommandés

Invité
Moi ma femelle est un velvet et le male un white et ils s'entendent bien mais aucune reproduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sweetteadou , qu'est ce que tu entends par aucune reproduction ? Ton mâle est castré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Velvet X White ,de toute façon il n'y a pas de problème ,a moins que j'ai raté un episode?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu vas dans la présentation de sweetteadou , Alveane , tu t'appercevras , en regardant la photo de son couple de chichis , qu'ils sont tous les 2 white :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Exact ,suffit de regarder son avatar ,ca ne m'a même pas traversé l'esprit de jeter un coup d'oeil. Mais j'imagine que l'un des deux est operé ...Ou alors c'est une ENORME eurreur mmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On a signalé dans le post de présentation ... En même temps Alveane , quand on est pas renseigné on ne peut pas savoir ... Ma premiere chilette était une White ebony ( Allegria , sur mon avatar ) et pour lui tenir compagnie , je lui avait acheté Halloween ( ebony white aussi ) . J'avais pourtant signalé à l'éleveur d' Halloween quelle était la mutation de ma femelle , et par la suite , une fois à la maison , je lui ai même envoyé une photo des 2 ensemble .... Tu crois que ça l'a fait sourciller toi ?
Même pas nontriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore quelqu'un de serieux ,ton eleveur :(
En tout cas ta petite Allegria est super jolie (était ?)
Non non je sais bien ,je ne juge pas ,j'ai mis que c'était une erreur ,mais bon si elle a mis "pas de reproduction" a mon avis ,c'est qu'elle en a un qui s'est fait operer ,enfin j'éspere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Etait oui Alveane :( . J'espère aussi qu'un des 2 est opéré , mais dans le doute je préfère prévenir clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...