Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

Ils ont trouves des copines !

Messages recommandés

Et voila ca grandit et ca s'emancipe !
Daimyo a trouve une copine Dizzie , mais j'ai pas encore fait des photos , decidement ce fut le week end des rencontres , Chance prefere rester tranquille pour l'instant et du coup Reglisse a rencontre Cendrillon , qui a un peu grince des dents , ca c'est mieux passe qu'avec le pauvre Chance , mais c'est lui qui a cherche la bagarre , pas encore fait des photos . Je n'ai rien eu a dire ! ca c'est passe lors d'une grande sortie en commun , des liens ce sont crees entre certains de mes chichis celibataires . Plus tard Chance rencontrera son ame soeur a moins que Blanche Neige lui fasse des avances !!!

Dakota a flasche sur Channel .



Dixie sur Tequila .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhooo vive les amoureux et des bébés pour bientôt alors !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mimi et tres beau chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non trop jeunes les petits males ! et puis si il y a des bebes , ben ils seront les bienvenus ! et d'ailleurs anecdote marante Dakota remue la queue comme un chien trop drole !!! heureusement que j'ai prevu les volieres a separation !!! et l'agrandissent de ma veranda , elle sera deux fois plus grande , que j'ai des volieres d'avance et s'il y a des bebes j'ai deja des familles ou ils seront bien . Et sinon ils resteront a la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le pti blanc sur la 1ere photo est magnifique !!!!!!

Tu as une autre photo de lui (ou elle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est splendide !!

C'est un wilson mosaïque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Dakota est ne le 6 mai a la maison , bientot 4 mois pour lui , c'est un wilson mosaic comme sa mere , le pere est un standard . Et pour les couples qui se choisissent c'est bien , pas eu de disputes , rien ils dorment ensemble je fais juste gaffe qu'ils soient de coins differents et ne viennent pas des memes elevages , ni 2 velvet ou 2 wilson . Les parents de Dakota viennent de Muret , Channel sa copine vient de chez une ^^ de Cepet comme Daimyo et Dixie , la copine de Dixie vient de Marseille et celle de Daimyo qui s'appele Tequila du tarn !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont super et dakota remue la queue comme un chien? filou me fait la meme chose c'est super trop marrant quand ils font ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand je voit ton Dakota: Ca m'enerve !!

Parce que j'ai reservé un bébé wilson mosaïque, c'est le meme, sa mère est wilson mosa' et son père standard également !!
Et il est né en mai ausssi !!

Grrrrrr je m'impatiente maintenant !!!
En plus il a le même marquage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est laquelle la maman ? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je craque trop trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...