croquette008 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Alors j'ai decouvert qu'il y a pas longtemps , les chichis pouvaient grincer des dents , mais en plus Dakota remue la queue comme un chien ??? depuis qu'il a rencontre Channel , sa copine il remue la queue energiquement en plus !la aussi ca arrive aux votre ??? et ca veut dire quoi , qu'il est content ??? parce qu'alors , il l'est vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Ca veut tout simplement dire que la demoiselle qu'il a rencontré est en chaleur ....Les mâles manifestent leur excitation comme cela, chacun fait comme il peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 et le grincement ca arrive de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Oups merci Dark , donc y'a que les males qui remuent la queue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bah... en tout cas... j'ai jamais vu ma femelle faire ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Pas forcement quand la femelle est en chasse, Choco remut constatement la queue dès qu'il entend la 'tite Sepia ou qu'il la voit, c'est l'amour fou et l'amour vache par la meme occasion Pour le grinçement de dents, c'est un des 1ers signe de mise en garde du chichi, le 2e c'est des grognements et le 3e jet d'urine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Il n'y a jamais de question bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 jet d'urine , les males c'est petit alors , parce que j'ai 2 chichis femelles Blanche Neige et Cendrillon ( mes deux wilson ) , qui tirent assez loin et juste !!! Sinon Dakota le chichi qui remue de la queue et tres amoureux de Chanel sa copine c'est toujours bisous , la ils dorment l'un sur l'autre , ils sont trop mignons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 croquette008 a écrit:Oups merci Dark , donc y'a que les males qui remuent la queue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 filou est amoureux de moi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Quel succès Petit Filou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 non mais je vous signal que filou est tout seul et qu'il me fait souvent ca il se fout devant moi et se couche les patte devant à l'affut et la queue qui remue en serpent et la il m'observe il me fait penser au chien qui veut attaquer ou a ma chienne qui veut jouer avec les fesse à l'air les 2 patte couché en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 La solitude lui pèserait elle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 ho il faut que je regarde si j'ai une photos mais on vois pas la queue qui bouge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloise83 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites