Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

question bete

Messages recommandés

Alors j'ai decouvert qu'il y a pas longtemps , les chichis pouvaient grincer des dents , mais en plus Dakota remue la queue comme un chien ??? depuis qu'il a rencontre Channel , sa copine il remue la queue energiquement en plus !
la aussi ca arrive aux votre ??? et ca veut dire quoi , qu'il est content ??? parce qu'alors , il l'est vraiment ! diabolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca veut tout simplement dire que la demoiselle qu'il a rencontré est en chaleur ....
Les mâles manifestent leur excitation comme cela, chacun fait comme il peut lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas forcement quand la femelle est en chasse, Choco remut constatement la queue dès qu'il entend la 'tite Sepia ou qu'il la voit, c'est l'amour fou et l'amour vache par la meme occasion lol2

Pour le grinçement de dents, c'est un des 1ers signe de mise en garde du chichi, le 2e c'est des grognements et le 3e jet d'urine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jet d'urine , les males c'est petit alors , parce que j'ai 2 chichis femelles Blanche Neige et Cendrillon ( mes deux wilson ) , qui tirent assez loin et juste !!! Sinon Dakota le chichi qui remue de la queue et tres amoureux de Chanel sa copine c'est toujours bisous , la ils dorment l'un sur l'autre , ils sont trop mignons .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
croquette008 a écrit:
Oups merci Dark , donc y'a que les males qui remuent la queue !!!
ahahahahahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
etonne filou est amoureux de moi alors? ohhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non mais je vous signal que filou est tout seul et qu'il me fait souvent ca il se fout devant moi et se couche les patte devant à l'affut et la queue qui remue en serpent et la il m'observe
il me fait penser au chien qui veut attaquer ou a ma chienne qui veut jouer avec les fesse à l'air les 2 patte couché en avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho il faut que je regarde si j'ai une photos mais on vois pas la queue qui bouge lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...