Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy 45

un petit dark ebony

Messages recommandés

je suis super contente ma femelle black velvet et mon male ebony dark vous annoncent la naissance d'une petite fifille ebony dark
et il y avait un petit mort né , il etait tout petit


les parents sont sur mon avatar,[img][/img]
je vous met des photos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vivement les photos du petit loulou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation
et juste pour savoir ton ebony dark n'est pas velvet ce qui pourrait expliquer que l'un soit né mort né

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vivement les photos effectivement sourire . Bienvenue à ton nouveau loulou clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à ce p'tit bout et désolé pour l'autre :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img][img][/img]


voila les photos de la petite, et non le papa n'est pas velvet, en tout ça s'il il l'est ça ne se voit pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est superbe ta louloute sourire . Si le papa est extra dark , tu ne peux pas forcément voir si il est velvet clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour savoir si le papa est velvet il faudrait une cheri standart et voir si tu obtient des velvets
tres mimie en tout cas
c'est leur premiere portée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sublime ce bibou ^^ Félicitations aux parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est la première portée de la maman mais le papa non, quand je l'ais eu il avait deja eu deux portées

j'ai une standart, je vais l'accoupler avec car je voulais former l'année prochaine un couple avec une petite pastel velvet,
donc vaut mieux pas,

et si je l'accouple avec une mosaique ça ne va pas pour voir si il resort du velvet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si aussi avec une mosaique c''est dans les pourcentages que ca change je crois
moi je ferais ca d'abord avant de tenter avec un autre velvet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que je vais faire par la suite, je ne veux pas le réacoupler avec une velvet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Évite avec une mosaic, car bien souvent faire la différence entre white velvet et white ebony c'est un truc a s'arracher les cheveux !
Je te conseille plus de le faire avec une standard ou beige comme ca tu seras fixé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation beau bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelles photos de ma louloute qui est rapide comme l'éclair et chipie la coquine






et une de la petite maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est vraiment magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OH!!! Super bouille ta petite chichi. On dirait une peluche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais mais qu'est ce qu'elle est mimie quand meme ! ça compense ! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Roussme a bien raison, elle est trop belle, tant pis si c'est une chipie !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cathy 45 a écrit:
oui une peluche si l'ont veut, elle est mimi mais teigneuse , :D


OOOOOOOOOOOOOh !!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi tu dis ça. On voit presque l'auréole au dessus de sa tête ohhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylvia a écrit:
cathy 45 a écrit:
oui une peluche si l'ont veut, elle est mimi mais teigneuse , :D


OOOOOOOOOOOOOh !!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi tu dis ça. On voit presque l'auréole au dessus de sa tête ohhh


Zut, crotte et flûte; j'avais oublié ton poste. J'ai vraiment une cervelle de moineau moi, je te jure rouge

Mais, je te repose ma question; pourquoi dis-tu qu'elle est teigneuse cette louloute ?
En ce qui me concerne, je préfére un animal (quel qu'il soit: chat chien, etc...) avec un bon caractére et moins beau. Elle est VRAIMENT teigneuse à ce point ohhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est teigneuse mais ce n'est pas un pitbull lol2 elle est prise tout les jours, ce que je veux dire c'est q'uelle ronchonne quand ont la prends mais si tu veux un jour venir la voir tu es la bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens , ça m'en évoque ça des souvenirs , ... Un chichi teigneux quand on le prend ? Curieusement , je vois à quel type de ronchenement tu fais allusion ... Et je pense que ce sont les chichis les plus souvent manipulés qui peuvent se payer le luxe de ronchonner : les autres , ceux qui ont vraiment peur , bah ils ne ronchonnent pas , ils sont tétanisés , ou s'enfuient , ou encore lachent des poils , ou essaient de mordre etc ... Pour moi , c'est le chichi vraiment en confiance ( mais doté d'un caractère de chichi gaté ) qui se permet de te dire par son attitude ronchonne " ouais , bah maintenant non j'ai pas envie de ça , tu me laisses hein .. " ou bien encore " rhooo mais ça va aller hein , je veux pas je te dis ! " en gromelant ... Un autre te dirais " ah ! au secours !!!! " bah le ronchon non , jamais satisfait mais pas affolé pour un sou .... Il veut en faire à sa tête et c'est pas TOI qui va décider pour lui clin
J'ai aussi une ronchonne à la maison ( une TRES ronchonne ) et elle m'amuse au plus haut point lol2 ... ( et c'est une extra dark aussi lol2 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as tout a fait raison, mais c'est la première fois qu'une petite me fait ça, ça doit venir de la couleur surement lol2
car mes chichis vivent avec nous, ils ne sont pas isolés dans une pièce a part donc ils ne sont pas sauvage mais cette petite a son caractère c'est tout, :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vois tout à fait ce que tu veux dire Cathy , et ma ronchonneuse est également la seule de la troupe à présenter ce caractère là , je dois dire que du coup je l'ai beaucuop observée , bah non , rien de spécial , elle a juste SON caractère lol2clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cathy 45 a écrit:
elle est teigneuse mais ce n'est pas un pitbull lol2 elle est prise tout les jours, ce que je veux dire c'est q'uelle ronchonne quand ont la prends mais si tu veux un jour venir la voir tu es la bienvenue


C'est vrai; je peux venir la voir ?????? oh J'aimerais beaucoup en effet clin J'essaierais trés fort de ne PAS craquer lol2
Tu me mp, stp pour tes coordonnées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est superbe ta tite teigneuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement, elle est magnifique. love2
Mais, pourquoi ne t'ai-je pas jointe ???????????? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pourquoi mais tu pourras venir la voir ce n'est pas un problume, en plus j'ai quelqu'un dessus qui vient la voir en fin de semaine,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lorsque tu m'as donné tes coordonnées, j'ai essayé de te donner les miennes mais, mon pc buoguait et ensuite, je n'ai pas ré-essayé.
Je recommence tout de suite sinon, je l'affiche ICI: tant pis lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelles photos de ma petiote

[img][/img]

[img][/img]
là c'est sa place favorite

et pour sylvia, ne pleure pas mais elle est réservé clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...