Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 bonjour après plusieurs années de réflexion et surtout l'accord de mon cher et tendre.on ses lancer pour prendre un dogo(dogue argentin.)ses un petit gros pére de 3 mois et demi qui fait environ 15kilos et super haut sur pattes .on me la placé car mr Dakar et soi-disant sourd mes pour moi et mon mari on commence a en douté.on la depuis samedi et tout se passé super bien calme avec ses moment un peu foufou.et cete nuit il a fait , a 23h heure quand jai fait du bruit il ses mis a aboiyé. rebelotte a 2h30 du matin quand le seche linge ses mi en route et a 6h quand ma bichon iris a aboyé un coup lui a fait paréille. pour moi il et pas si sourd que sa.on na commencé a te'sté avec mon homme se midi on lui dit va couché il y va(on parle un peu fort).et quand on sifle mr bouge sa téte. .je vais voir le véto le 18 pour le rapel du vaccin.se véré donc avec lui ses dakar et vraiment sourd ou si comme beaucoup de chiot au lieu de nous écouté il nous evite.. voici les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Il est superbe Choupette , ça valait vraiment la peine d'attendre !!!! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Il est super ce petit loulou ^^ une grosse peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 oui et et trop beau mes en temps que peluche il bouge beaucoup je trouve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Il se calmera en arrivant à l'age adulte .... vers 2 ans , quoique certains ne se calment jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Il est superbe !!!! Mais j'en ai vu un jour avec les yeux et une tache marron sur l'oreille, est-ce vraiment un dogo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 oui ya des dogo avec une tache sur les yeux soit noir se quon vois encore assez et des fois marron mes ses quand meme plus rare.mes seux a tache marron sont souvent du a des croisement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Il est superbe ton pèpère ! Il a des pattes énorme ! Cà va donner un superbe chien je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 il est super ce ptit loulou heuuuuuuuu non non pas petit ce grand loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Il est superbe, le bain lui a fait beaucoup de bien et il à pas l'air si féniant que sa. Et la grande parade des puces elle est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 J'adore la dernière photo ou voit que la course doit être encore "pataude" ! et j'espère que vous aurez de bonnes nouvelles concernant son audition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 tresz beau toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 on na continué a testé avec mon mari avec un ballon pour faire du bruit il la entendu,on na testé aussi mon homme caché derriere une porte et qui fessait wouff wouff jété morte de rire.mes le chien la bien entendu mes vu que ses un chiot il entente se quil veu.un peu comme moi des fois .pour les puce il nene na pu pour le moment super efficasse le produit merci moustique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Superbe !!! J'ai un coup de coeur pour les dogues argentins, je trouve qu'ils ressemblent à de vrais molosses mais avec des têtes de nounours !!!J'aimerais un jour avoir une femelle dogo, qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 De rien choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 bonjour voici des nouvelles de mon gros père. il a été assez vite propre il pleur quand il veu sorti.le 1ere moi mr sorté sans laisse et rentré tout seul maintenant ses fini car mr se bar chez les voisins donc on va fermé la terrasse pour lui(térrasse assez grande car elle au dessus de nos 3 garages+un bout en plus)plus les 3 sorti cotidiennes mr commence a etre plus calme aussi se qui et bien car avec ma grossesse il été pas toujours simple de le gérais.mes ses un gros nounourse qui adore joué avec notre fils killian et avance lui il y va tout doucement mes on reste toujour a coté car ses un chien on ses jamais.il adore mes 2 beau de chien avec praline lhassa apso ses des parti de rigolade a se mordre la queue il laisse meme a petite lui mordier les babine.mes il a pas encore compris que les petites pouvez passé sous le meuble mes pas lui donc a chaque fois il se cogne la téte la premiere .avec iris ses plus des laichouille car mlle devien un peu agée et aime avoir la paix.voila darkar lors de sa siesteun vrai bébé qui fait quand meme entre 56 et 58cm au garod il bouge alors pas simple messuré le coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=252&u=12064008][/url].[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=253&u=12064008][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 il a changer il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Qu'est ce qu'il est beau !!! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Il est trop beau. La dernière photo me fait on dirai un géant à coté de l'autre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Whouaouuu... le morceau ! Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 ooh, il est trop beau ton petit dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites