Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je vous présente dakar mon gros loulou

Messages recommandés

Invité

bonjour après plusieurs années de réflexion et surtout l'accord louche de mon cher et tendre.
on ses lancer pour prendre un dogo(dogue argentin.)
ses un petit gros pére de 3 mois et demi qui fait environ 15kilos et super haut sur pattes etonne .
on me la placé car mr Dakar et soi-disant sourd mes pour moi et mon mari on commence a en douté.
on la depuis samedi et tout se passé super bien calme avec ses moment un peu foufou.
et cete nuit il a fait , a 23h heure quand jai fait du bruit il ses mis a aboiyé. louche rebelotte a 2h30 du matin quand le seche linge ses mi en route louchelouche et a 6h quand ma bichon iris a aboyé un coup lui a fait paréille. louchelouchelouche pour moi il et pas si sourd que sa.
on na commencé a te'sté avec mon homme se midi on lui dit va couché il y va(on parle un peu fort).et quand on sifle mr bouge sa téte. lol2 .je vais voir le véto le 18 pour le rapel du vaccin.se véré donc avec lui ses dakar et vraiment sourd ou si comme beaucoup de chiot au lieu de nous écouté il nous evite..
voici les photos.


.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est superbe Choupette , ça valait vraiment la peine d'attendre !!!! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est super ce petit loulou ^^ une grosse peluche sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui et et trop beau mes en temps que peluche il bouge beaucoup je trouve lol2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il se calmera en arrivant à l'age adulte .... vers 2 ans lol2 , quoique certains ne se calment jamais :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est superbe !!!! Mais j'en ai vu un jour avec les yeux et une tache marron sur l'oreille, est-ce vraiment un dogo ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ya des dogo avec une tache sur les yeux soit noir se quon vois encore assez et des fois marron mes ses quand meme plus rare.
mes seux a tache marron sont souvent du a des croisement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe ton pèpère ! Il a des pattes énorme ! Cà va donner un superbe chien je pense ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est super ce ptit loulou heuuuuuuuu non non pas petit ce grand loulou :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est superbe, le bain lui a fait beaucoup de bien et il à pas l'air si féniant que sa.ahahaha Et la grande parade des puces elle est partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la dernière photo ou voit que la course doit être encore "pataude" ! lol2

et j'espère que vous aurez de bonnes nouvelles concernant son audition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on na continué a testé avec mon mari avec un ballon pour faire du bruit il la entendu,on na testé aussi mon homme caché derriere une porte et qui fessait wouff wouff ahah jété morte de rire.mes le chien la bien entendu mes vu que ses un chiot il entente se quil veu.un peu comme moi des fois lol2 .
pour les puce il nene na pu pour le moment super efficasse le produit merci moustique. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe !!! J'ai un coup de coeur pour les dogues argentins, je trouve qu'ils ressemblent à de vrais molosses mais avec des têtes de nounours !!!
J'aimerais un jour avoir une femelle dogo, qui sait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour voici des nouvelles de mon gros père.
il a été assez vite propre il pleur quand il veu sorti.
le 1ere moi mr sorté sans laisse et rentré tout seul maintenant ses fini car mr se bar chez les voisins donc on va fermé la terrasse pour lui(térrasse assez grande car elle au dessus de nos 3 garages+un bout en plus)plus les 3 sorti cotidiennes


mr commence a etre plus calme aussi se qui et bien car avec ma grossesse il été pas toujours simple de le gérais.
mes ses un gros nounourse qui adore joué avec notre fils killian et avance lui il y va tout doucement mes on reste toujour a coté car ses un chien on ses jamais.
il adore mes 2 beau de chien avec praline lhassa apso ses des parti de rigolade a se mordre la queue il laisse meme a petite lui mordier les babine.
mes il a pas encore compris que les petites pouvez passé sous le meuble mes pas lui donc a chaque fois il se cogne la téte la premiere .
avec iris ses plus des laichouille car mlle devien un peu agée et aime avoir la paix.
voila darkar lors de sa sieste

un vrai bébé qui fait quand meme entre 56 et 58cm au garod il bouge alors pas simple messuré le coco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=252&u=12064008
][/url]
.[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=253&u=12064008][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a changer il est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est trop beau.
La dernière photo me fait mdr on dirai un géant à coté de l'autre chien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ooh, il est trop beau ton petit dog sourcil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...