Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma petite choupa...

Messages recommandés

Invité
voila choupa me mord a chaque fois que s'éssai de la prendre mais ce n'est pas pour me reconnaitre car elle mord vraiment fort !!! meme quand elle sais que c'est pour aller ce ballader
repondez moi vite SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Depuis combien de temps as tu Choupa avec toi ? Quand a t elle commencé à te mordre ? Avais tu des contacts affectueux avec elle avant ? Est elle en cage avec un chichi male ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben je l'ai depuis 1 semaine que je l'ai il y a a peu près 2 ou 3 j qu'elle a commencer a me mordre suite a une sortie en libertée et elle était plutot affectueuse par raport a sa fille et elle n'a pas de chichi mal dans sa cage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben peut être qu'elle t'a mordu car elle voulait encore se balader ca arrive !
De plus cafait pas longtemps que tu l'as donc laisses lui le temps de s'habituer a toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui patience et peut etre qu'ellle te montre son mecontentement ou alors tu a s une odeur sur les doigts qui lui plait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est un peu rapide pour les sorties, moi mes premiers je les ai laissés tranquille plusieurs mois avant de chercher à les manipuler et ça se passe très bien :) et puis ça dépend aussi comment ce chichi a été habitué avant que tu l'ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au début moi je mettais son bain de terre a l'entré de la cage pour la sortir ca évite les morsure ca s'habitue plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a vous pensez que c'est parceque j'ai bousculer les choses pour tant la femme qui me les a vendues ma dit que au bout de 2 jour je pourée commencer a les prendre .Et au début que je l'a prener elle ne me moder pas ... don j'ai auccune idée sur la source de ses morsures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desfois nos chichi sont mal luné et il y a des jours comme ca ou ils ont un sale caractère lol ou ils ont pas envie ou comme darkangel ils veulent pas rentrer donc;; miam miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, nos chichis ont de sacré rattounes !!! Mon mari en a fait les frais en voulant jouer avec Charade et un petit morceau de foin, elle a confondu le doigt et le foin (il s'en souvient encore ca pissait tellement le sang que j'ai cru qu'il fallait l'amener aux urgences !)...
Et Lilou m'a mordu deux/trois fois à sang quand elle était très énervée et carrément dépressive...
Mais à part ca aucun de mes chichis ne m'a jamais mordu, même au début...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
suite a vos conseils je les ai lessez pendent 1ou 2 jour sens les prendre et choupa ma encor mordu mes avec moins d'agressivité et donc j l'ai lesser et elle a du comprendre que sa ne me fesait plus mal du coup elle a arréter j'espère qu'elle ne recommrencera pas la prochènne fois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui alors laisse la s'habituer a toi
donne lui une friandise a chaque fois que tu veux l'approcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça y est elle a arreter bien qu'elle me morde encor mais c'etcomme au début quand elle croyer que mon était une friandise merci pour vos conseils les filles et les garçon aussi d'ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
là elle ne me mord que quand elle sait que je vais la prendre !!! mais là je vous vois toutes et tous avec vos chichi dans les bras et il ne vous mordent pas d'apprès ce que je vois sur la photo de zooloo par exemple j'éspaire qu'elle vont radement s'abituer a moi c'est dur de devoir les stéser tout le temps quand on veut lesattraper comment vous faites pour qu'ils vous assez confience ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fassent confience pardont ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourtant celle qui est en photo avec moi est tikka celle qui a le plus mauvais caractere et la ce jour la elle n'a rien dit mais ses moments sont rares et elle s'est me mordre quand je l'empeche de sortir quand je lui fais des gratouilles et qu'elle n'en veut pas
surtout mon avant bras elle me pince en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cacecal a écrit:
l comment vous faites pour qu'ils vous assez confience ???


De la patience et uniquement de la patience. Aller à leur rythme et non au notre clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vi , tout comme zazou te l'as dit , de la patience ,encore et toujours , parce que si tu crois une chose acquise , alors que ça ne l'ai pas pour ton chichi , il fait machine arrière et tout est à recommencer . Et puis c'est quand et comme ton chichi a envie aussi , et ça dépend de ses humeurs clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je les prends pas souvent dans les mains. Ils se laissent bien faire, mais je vois bien qu'ils n'aiment pas ça alors je les laisse tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...