Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

fur chewing

Messages recommandés

Invité

Si je me souviens bien; le fur-chewing apparaît lors de stress.
Vois-tu quelque chose qui aurait pu la stresser ou la contrarier ta chichi d'amour ?

Pour les ajout de vitamines, je vais faire comme toi: attendre que mes chichis est atteind un âge canonique. Alors, je verrais avec mon véto ou, avec toi..................(puisque de toute façon, tu auras toujours plus d'expérience que moi en ce qui concerne les chichis). siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y ai bcp réfléchi pour comprendre l'origine, et à part le changement de cage fin mai... je vois pas...
mais comme je la manipule très peu, et qu'elle se poste très rarement sur ses pattes arrieres, je ne l'ai peut-être detecté que plusieurs semaines après que ca ait commencé...

Alors si qq peux me conseiller sur les vitamines et/ou l'oméopathie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florencefff a écrit:
C'est gentil de faire confiance à Mamie chichi... lol2clin
remarque, t'as raison : si je sais pas, et ben j'dis rien... niais

En l'occurence, ma chichi a très bien vécu sans aucun ajout de vitamines jusque là...
Mais justement, vu son age, je commencais à me poser la question d'une petite cure, au cas ou ca pourrait avoir un effet sur sa vivacité et son poil... Elle dort vraiment beaucoup, et me refait du fure chewing sur le ventre... larme (enfin, je dis RE-fait, mais en 15 ans, c'est arrivé trois fois...).

Quelqu'un pourrait me conseiller ?


Pour le fur chewing, tu peux tenter l'homéopathie, en général ça fonctionne bien... si ça t'intéresse mp moi je te dirai quoi clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a posté quasiment ensemble Sandy ! sourire
Et justement, j'appelais à l'aide sur l'oméopathie !!! prosterne
J't'envoie un MP comme proposé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si je peux me permettre; je veux bien que tu m'indique également les noms des doses homéopathique que tu conseilles.
Il n'y a rien de mieux de toute façon que l'homéopathie pour soigner nos animaux sans risque de les détraquer d'un autre côté.
Je te remercie d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je susi interessé
je separe le post car la on parle de fur et non de calcium ou complements alimentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui car edpusi que ma boule s'est fait modre et a eu une agrafe elle a eu tendance a d'abord manger celle de sa copine
et maintenant elle s'en prend a sa queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...