Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
techna21

Encore un ! photo du 24/09

Messages recommandés

Ce matin, en revenant de courses, j'ai eu la surprise de trouver un bébé encore tout mouillé dessous Biscotte ! Mâle ou femelle, je ne sais pas du tout, je sais juste qu'il (ou elle) pèse 45 g et n'était pas du tout attendu. Je pensais bien qu'elle était gestante mais je n'attendais pas pour maintenant du tout ! C'est une bonne surprise quand même ! J'ai fait vite fait deux photos car maman pas très coopérative ! J'en referrais quand le bébé sera bien sec car je n'ai pas la moindre idée de sa mutation et j'aimerais l'avis des experts ! :)1 Il me paraît un peu blanc pour un standard, quoi que ! Hônnètement, je sais pas ! rougi










Le papa est dark ébony et la maman est white wilson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma foi , bienvenue à elle ou lui sourire . Peux tu nous rappeler les mutations de ses parents à ce petit bouchon ? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
techna21 a écrit:
C'est écris juste en dessous des photos ! lol2

Ouahhhhhhh , je suis à l'ouest total là ! Désolée rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouaa il est tout petit et tout mignon c'est trop beau les bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation a la surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations ^^
Son ventre est blanc ? il doit être sec la, elles sont ou les photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, son ventre est blanc. Je fais des photos ce soir car là, j'ai 6 enfants à m'occuper jusqu'à 19 h 30. A tout à l'heure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

6 enfants louche ???? Ah oui , pour le boulot !! lol2 j'ai eu peur là lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et beh 6 enfants jusqu'à 19h30 ? c'est des enfants jetables ? lol2lol2
Je peux en avoir jusqu'à ce que j'en ai marre ?
Roh je rigole !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Darkangel a écrit:
Et beh 6 enfants jusqu'à 19h30 ? c'est des enfants jetables ? lol2lol2
Je peux en avoir jusqu'à ce que j'en ai marre ?
Roh je rigole !!


ahahahahahahmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkangel a écrit:
Et beh 6 enfants jusqu'à 19h30 ? c'est des enfants jetables ? lol2lol2
Je peux en avoir jusqu'à ce que j'en ai marre ?
Roh je rigole !!

Ben, il suffit que tu changes de métier et tu fais nounou ! lol2 Ou, si tu as des vacances ou tu t'ennuies, tu peux venir me donner un coup de main ; à partir de Janvier, j'ai deux bébés à garder en plus des autres !


Bon, voici les photos. Il paraît standard mais je trouve qu'il a beaucoup de blanc quand même. Il pèse toujours 45 g ce matin. Le problème, c'est que ses yeux sont toujours fermés, çà m'inquiète un peu. Je viens d'aller acheter du sérum phy, je vais essayer de lui ouvrir tout doucement avec mais si il n'y a pas de changement dans quelques jours, ben, retour au véto (encore une fois, il va me connaître à force ce cher véto !). Vous en pensez quoi vous ?






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait standart apres voir avec l'evolution
pour ses yeux attends deux trois jours et apres tu feras ce que t'as dis avec le serum phy ca arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On dirait un standard mais les photos sont flous donc bon sourire A voir en grandissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi qu'il faut voir en grandissant. Pour ses yeux, je vais attendre encore un jour ou deux car il en a un d'ouvert maintenant donc, je vais laisser le temps au temps. Désolé pour les photos flou mais monsieur (car c'est un mâle) n'arrête pas de bouger, on ne peux pas dire qu'il ne sois pas tonique lui ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

felicitation au parents et tres beau bb clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation aux parents, il est mignon clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cà y est, il a ouvert son autre oeil ce matin ! J'ai bien fait d'attendre finalement ! Merci Zooloo ! sourireclin Et il a pris 4 g !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca c'est une bonne nouvelle clin . Dis moi florencefff , je te vois baguenauder sur le forum depuis tout à l'heure .... Tu n'aurais pas une copie à rendre au village toi ??? louchesiffle (juste histoire de faire un peu avancer le schmilblick :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu... j'étais juse accordée 2 soirées de repos... t'es dure là !!!!
(et pour tout de dire, là je bosse sur mon ordi., et je vais régulièrement jeter un oeil sur le forum qu'à j'espère avec impatience des conseils concernant un post que j'ai mis en ligne aujourd'hui...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais ouais !! 2 soirées , plus une matinée , plus un début d'aprèm ( et peut être un WE entier si j'étais pas passée par là ! ) lol2 . Pense un peu à tous ceux qui attendent leur tour rougiclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah... j'espère qu'ils penseront aussi à ceux qui bossent chez eux ce we en plus de la semaine et d'un déplact prof... clin (et là : je pars faire des courses..)
Surement demain : pour les questions sur le bois notamment, faut que je recherche, je connais pas par coeur... niais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rrrrooooooohhhhhhhhhhhhhh suis vraiment a la bourre. Il est mignon comme tout, et je pense comme les autres il resemble a un chichi "sauvage" (entre nous y'a eu un post sur le mot standard bah c'est pas gagné alors parce que tout le monde dis encore standard) :D

Félicitations aux parents. Gratouille à la maman et au petit bou de chou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelles photos de mon bibou qui, lui aussi, grandit trop vite. Il pèse 109 g, s'appelle Rocky (c'est sa future maitresse qui l'a prénommé) et c'est un petit couinoux ! Il passe son temps à couiné dès qu'il sent sa mère ou son père qui s'approche ! J'en ai qu'une car les piles de l'appareil photo ont lâché bien évidement ! J'en profite pour demander aux experts sa mutation maintenant qu'il a un peu grandi. Sa queue est bien blanche sur le dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...