Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sevrage

Messages recommandés

Invité
bonjour voila se matin j ai eu message d une dame car je suis a la recherche qu une femelle chinchilla elle ma propose une femelle .
je lui et telephone pour avoir plus de renseignement et en parlent avec elle me dit qu elle laisse ses bebe chinchilla 7 semaine avec la maman et apres elle les retires pour moi je trouve que ses tros cour quand pense vous .merci de me reponde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, c'est 3 mois ! Deux mois pour le sevrage alimentaire et 3 pour l'éducation des bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc ses bien tros jeune vous ete d accor avec moi
et sa risque quoi pour les bebes ? (c est juste une question moi je ne le faire pas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça depend si les petits sont juste retirer de la maman et isoler ou en groupe
seul c'est delicat mais en groupe avec d'autres et un peu plus agé ils apprennent la vie en communauté comme avec la maman et la ça ne pose pas trop de soucis par contre seul c'est navrant car personne ne leur montre la vie et les regles et peuvent avoir des problemes de comportements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NON A PRES ELLE LES VENDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est trop tot pour les enlever de leur mere 7 semaine sa fe 1 mois et demi c est trop petit pour moi moi les mien j ai les ai eu a 2 mois et j ai trouver que c etait trop petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement c'est encore trop tôt pour les séparer de leur mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...