Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

gestation

Messages recommandés

Invité
Voilà je suis quasiment sur que ma petite femelle est à nouveau gestante. Elle a eu des petits le 25 avril dernier et je l'ai pésé plusieurs fois ces temps ci et elle est passée de 486 gr à 557 gr en 4 semaines avec une prise de plus ou moins 20gr par semaines et ses mamelles sont longues et rosées sur le bout.Cependant à la naissance des petits j'ai enlevé le mâle durant 8 jours mais de toute facon si elle avait été prise par le mâle après la naissance de sa dernière portée je pense qu'elle aurait déjà mis bas donc la gestation n'est peut etre pas si avancé de plus je ne sens pas le ou les bébé bouger dans son bidou.Ma question est donc: une femelle a ses chaleurs combien de temps après l'alaitement ou est -il possible qu'elle ait été en chaleur pendant l'alaitement? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le plus tôt que j'ai vu chez moi c'était au 2 mois des bébés ! donc ca voudrait dire que la tienne a été fécondé aux alentours du 20 juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui elle est gestante elle a pris 200gr, les bébés bougent et là j'attends les bébé avec impatience mais toujours rien.Quels sont les indices d'une naissance qui va arriver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le femelle chinchilla , en général , reste plutot en bas de la cage , elle est plus tranquille , elle peut aussi avoir tendance à perdre un peu de poids qqs jours avant la mise bas , elle se clèche les parties génitales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bizare que normalement elle reste en bas de la age car moi elle a toujours fait ses bébés en haut de la cage c'est d'ailleurs ce qui me fait peur car j'ai peur que les bébés tombent.Pour le moment elle perd pas de poid au contraire elle a pris 35gr cette semaine par contre elle est très calme et elle est constipée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Attention à la constipation Aurore , ne la laisse pas s'installer .. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je lui donne de la solinette mais j'ai vu que c'était normale avant la naissance des petits mais  elle est constipée que depuis hier et c'est pas non plus des mini mini crottes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oki impec alors sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma Didine était a nouveau en chaleur au 4 mois des bébés. Elle m'a fait la même chose pour toutes ses portées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'attends la naissance avec impatience elle a déja pris 200gr ma nenette alors je me damnde bien combien il va y avoir de bébé. En tout cas ca bouge bien dans son bidou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour info une de mes femelles avaient pris 207 grammes pour 3 et l'autre 230 pour 2 lol2 Donc entre 2 et 3, peut être 4 si ce sont des petits gabarit, les parents pésent combien en temps normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La maman pèse habituellement 530gr et le papa 700gr. Mais perso j'aimerais plutôt avoir deux bébé de bon gabarit que 4 de petits gabarit et risquer d'en perdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est ce que l'on te souhaite Aurore , à toi et à ta petite femelle sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma nenette a perdu 30gr. Est ce normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...