croquette008 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Un peu mieux , mais quel caracteres de cochon tout les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Le feuilleton continue, vivement le prochain épisode et le DVD en tout cas ils vont bien ensemble, je comprend pourquoi tu insistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Et bien on dirait que ca progresse ! Patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Ahhhhhhhhhhhhhh y a du bisou dans l'air tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Oui mais , j'avais tente avec Chance , car a la base Cendrillon etait sa " promise " , mais il a fait le grincheux et a attaque Cendrillon qui a repondu en lui pissant dessus , donc comme s'ils se choisissent c'est mieux , j'ai essaye avec Reglisse et ca va mieux , Chance aura sa chance plus tard , pour l'instant il agresse systematiquement tout chinchilla , comme Blanche Neige , je les ferai se rencontrer , on ne sait jamais ! et puis il se remet et de ses bagarres et de la perte de sa femelle ??? Il a le temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 HS: Pourquoi tu vend un couple de chichi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Ohh ben c'est en bonne voie tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 H.S ils ne sont pas a moi , le couple est chez moi Stitchou , mais c'est une copine qui ne les veux plus , pour l'instant je les garde mais ils ne supportent pas les chiens et les chats et ca ne s'arrange pas , la je les ai mis dans une piece separe , mais des qu'ils entendent mes chiens c'est la panique , en plus elle habite centre ville et c'est plus pratique chez moi pour se garer . Mais ca m'arrive aussi de replacer des chichis , comme pour Heloise , Mireille et Grauber , je ne peux pas garder tous les ' sauvetages' et il y en a que je prends , mais pas pour moi , car je sais qu'ils auront une nouvelle famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 le tout est d'y aller progressivement et d'être très patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites