Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

2 eme rencontre Cendrillon et Reglisse !

Messages recommandés

Invité

Le feuilleton continue, vivement le prochain épisode et le DVD lol2

en tout cas ils vont bien ensemble, je comprend pourquoi tu insistes clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhhhhhhhhhhhhh y a du bisou dans l'air tout de même clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais , j'avais tente avec Chance , car a la base Cendrillon etait sa " promise " , mais il a fait le grincheux et a attaque Cendrillon qui a repondu en lui pissant dessus , donc comme s'ils se choisissent c'est mieux , j'ai essaye avec Reglisse et ca va mieux , Chance aura sa chance plus tard , pour l'instant il agresse systematiquement tout chinchilla , comme Blanche Neige , je les ferai se rencontrer , on ne sait jamais ! et puis il se remet et de ses bagarres et de la perte de sa femelle ??? Il a le temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HS: Pourquoi tu vend un couple de chichi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohh ben c'est en bonne voie tout ca !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H.S ils ne sont pas a moi , le couple est chez moi Stitchou , mais c'est une copine qui ne les veux plus , pour l'instant je les garde mais ils ne supportent pas les chiens et les chats et ca ne s'arrange pas , la je les ai mis dans une piece separe , mais des qu'ils entendent mes chiens c'est la panique , en plus elle habite centre ville et c'est plus pratique chez moi pour se garer . Mais ca m'arrive aussi de replacer des chichis , comme pour Heloise , Mireille et Grauber , je ne peux pas garder tous les ' sauvetages' et il y en a que je prends , mais pas pour moi , car je sais qu'ils auront une nouvelle famille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le tout est d'y aller progressivement et d'être très patient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...