Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Bonjours Mon Petit Copain Va Enfin M'offrir L'animal Que Je Rêve D'avoir Depuis 6 ans ,Mais Le Probléme Est Que Nous Avons Un Chat !Est Ce Qu'un Chinchilla Pourrais Avoir Peur Ou Mal S'entendre Avec Le Chat Car J'ai Vu Des Video De Chiens Avec Des Chinchillas Mais Pas Avec Des Chats !Donc J'aimerais Votre Avis !Mercii D'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ben moi les chats prennent les chichis pour des proies donc les chichis sont dans une pièce à part en sécurité. je dirais que tant que le chat n'a pas accès à la cage tout se passera bien mais faire copain copain, à part de rares exceptions, ça me parait difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 notre chat ne s'occupe pas de nos chichis et de notre perroquet mai je crois que notre chat est une exception, fais attention surveille !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Non , il faut être de la plus grande prudence ... Contrairement au lapin nain par exemple , le chinchilla a non seumlement une taille plus accessible pour le chat , mais aussi un comportement non agressif ( sauf exception ) qui encourage plutot le chat à le considérer comme une proie effectivement . A ne jamais laisser seuls ensemble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Bon Ben J'ai Ma Reponse Mon Chinchilla S'entend Trés Avec Mon Chat Qui Lui Mettais Des Coups De pattes Quand Je Les Ramené a La Maison Hier Soir a 18h30, Mais Aprés L'avoir Enguelé Un Peu , Il Dors a Coté De La Cage Du Chinchilla Et Viens Méme Me Reveiller Quand Miss Tekila Fait La Folle Ou Renverse Sa Petite Gamelle Dans Sa cage Il Sont Trop Mignon !Voilaaa BisOuuu et Merci De Toute Vos Reponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 il suffit de les surveiller moi mon chat et mes chichis se font des bisous à travers la cage mais quand je les sors j'enferme le chat on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Oui... le chat garde souvent son instinct de chasseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites