Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Male Ou Femelle?

Messages recommandés

Invité

Je Dois Allé Acheté Mon Chinchilla Mais J'hésite Entre Un Male Et Une Femelle ?
Lequel et Le Mieu ?
Est Ce Que C'est Pareil ?
Merci D'avance ! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben les deux peuvent être sympa, moi j'ai une préférence pour les petits males mais il n'y a pas un sexe qui est mieux que l'autre, je pense que lorsque tu seras devant un choix de chichi il y en aura un qui te fera craquer pus que les autres et alors mâle ou femelle, ça sera du détail clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous on un couple pour moi les deux sont pareil et mon mari prefere notre petit male mais vas-y au filing ,coup de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUi , la différence de sexe n'influe pas vraiment sur le caractère je pense . Certains te diront que les femelles sont plus ceci , ou les males celà . Le coup de coeur et le feeling rentent à mon avis les meilleurs paramètres de choix clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi mes troi petits males sont tous differents, il y en a un qui ronchonne tout le temp, l'autre qui est plus calin avec un caractére de jaloux et le 3eme est vivace meme le jour et assez calin aussi. pourtant ils sont du meme sexe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai plus de feeling avec les mâles , chez moi les femelles c'est des chipie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chez moi , il y a des pestes dans les 2 sexes , mais les plus familières sont les femelles lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...