Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jo10

Les deux merveilles de Carrie

Messages recommandés

Coucou,
Carrie a donc eu ses bbs cette nuit, ce matin à mon lever quel bonheur de trouver 2 petites merveilles!
Ils ou elles (je ne sais pas encore) sont superbes! très en forme et adorables bienvenue
Nous sommes tous super heureux!

Il y en a un beige de 57gr:






Et un gris standard de 70gr (je ne connais pas les poids habituels de naissance mais je crois qu'ils sont bien non?):





Un petit bisou à maman:



Toute la famille sauf le papa d'adoption qui reste seul dans sa cage clin




Nous sommes tous super heureux!!

Bises
Jo

Mon pauvre Léonard doit se demander comment il peut être encore puceau et avoir deux bbs!!! mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mignon !!
felicitation a la maman !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

felicitation a la maman et au papa tres jolies bb et gros a calin a eux et tres beau poids bienvenuelove1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heu dis donc, jolie poids de naissance !!! Elle devait être bien ronde la maman !!!
En tout cas félicitations à maman chichi et bienvenue à ces deux petits bouts... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saby a écrit:
Heu dis donc, jolie poids de naissance !!! Elle devait être bien ronde la maman !!!
En tout cas félicitations à maman chichi et bienvenue à ces deux petits bouts... sourire


Oui elle avait un bon bidon mais rien de dingue non plus! je pensais qu'il n'y en avait qu'un...enfin ce sont mes premiers bbs chinchi donc ce que je pense n'a pas grande valeur voltairepompom

Bises
Jo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Jo , ils sont très mignons tes bébés ( enfin ceux de Carrie ) lol2 . 70 grs , c'est même un très bon poids , la moyenne supérieure c'est 60 grs clin . Bienvenue à eux donc sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
felicitations au parent il sont tres mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

félicitation aux parents surtout à la maman hun quand même c'est elle qui fait le plus gros du travail. Ils sont tous les deux très beaux et très beau poids de naissance aussi clin
Plein de gratouilles aux bébés et à la maman sans oublier le papa tout seul dans sa cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais féliciter la maman...mais euh..mon pauvre Léonard n'est pas le papa.
Carrie est arrivée dans nos vies il y a peu avec 2 surprises dans le bidon sourire mais bon, je pense vu son bon caractère que mister Lénini ne va pas s'offusquer de si peu.

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a des chances qu'il ne s'offusque pas effectivement , mais à voir quand même , surtout la réaction de madame Carrie quand tu réintroduiras Lenini dans la cage de madame ... Certaines femelles n'acceptent pas le mal ( même si c'est le papa ) dans la cage avec bébé ( j'en ai une comme ça à la maison clin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est Léonard qui est resté dans la "vraie" cage...c'est l'inverse qu'il faut faire normalement???

Il ne faut pas de planche jusqu'à quand?
Et le sable 9 jours c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui tout a fait Jo, le sable pendant 8 jours. Oups désolé pour Léonard qui n'est pas le papa rougi Grosse gratouille a lui.
Pour répondre à ta première question tant que la femelle est séparé du mal peut importe qui reste dans la vraie cage ou qui est transférer dans une autre cage. Il ne faut pas de planche dans la cage tant que les bébés ne seront pas sauter et attérir correctement sa peut prendre du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos...alors mâles ou femelles????



Merci.
Bises
Jo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allegria a écrit:
Je dirais mâle sourire


Sure de toi ou pas?
C'est si difficile que ça à sexer le chinchilla? il y a vraiment peu de différence entre mâle et femelle on dirait :(
Bon...mâle ça m'arrange pas rougi mais bon, même si je leur demande gentiment je pense qu'ils ne changeront pas hein? clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis quasi sure oui , il y a un espacemet entre l'anus et le penis , qui n'est pas aussi marqué chez la femelle .... Pour pour ce qui est du changement de sexe , tu n'as plus qu'à espérer que je me sois trompée clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je dis mâle ! Décidement, il ne font que des petits mecs nos chichis en ce moment ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est un mâle sa se voit très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vivi c'est un mignon petit mâle !! Les deux ont le même sexe ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben alors voilà c'est fait! des mâles! mince alors!

Oui les deux ont le même sexe:o(
Pensez vous que si je les castre ils pourront vivre avec leur mère et Léonard?

Bonne journée
Jo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu comptes castrer ton male aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un petit malou
meme castrer il est difficile de faire cohabiter trois males et 1 femelle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mâles aussi
oui comme dit zooloo c'est assez risquer de faire cohabiter 3 mâles et 1 femelle car meme castré le ma^le garde son instinc de mâle et son territoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
merci pour vos réponses...je ne sais vraiment pas comment je vais faire pour m'en séparer!!!!!
Ils sont tellement gentils et collants! quelle galère....
On est tous fous d'eux à la maison, les parents et les enfants louche

Bon en attendant voici des photos des deux amours à 1semaine.

Darwin notre petit gris standard:



Un petit téméraire qui n'a peur de rien et est très curieux:



Ma fille de 9ans, Léa, en est folle sourire



Et voici Gaston, qui est beige:

*



Je craque pour lui, une merveille sa couleur!



Voilà!

Bises à tous
Jo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
je ne suis pas venue depuis si longtemps, je manque trop de temps pour arriver à suivre :(:(
Je vous remercie encore une fois pour toute l'aide que vous m'avez apporté lors de la mort d'Anakin et de l'arrivée de Carrie et finalement de la découverte de sa grossesse.

Les deux bouts de choux vont très bien, Darwin est une véritable petite usine à betises et à curiosité, et Gaston (le beige) est beaucoup plus sensible. Mais tout le deux sont vraiment adorables.

Je n'ai, pour le moment, pas trouvé de famille qui me plaise pour eux, bon, il faut dire que je n'ai pas vraiment cherché rougi
L'idéal aurait été dans mes proches mais la seule amie interessée a un garçon de 4ans très turbulent et je ne le sens pas nontriste
Résultat les petits ont eu 3mois hier...j'ai donc mis Léonard dans la cage avec eux, et retiré Carrie (parce qu'elle ne l'a jamais accepté avec ses petits, encore que ça fait longtemps que je n'ai pas essayé).
Les trois garçons s'entendent très bien et font déjà dodo ensemble, par contre j'ai mal au coeur pour Carrie toute seule dans sa cage...

L'idéal serait que tout le monde vive ensemble et que je les garde (faute de mieux) il faudrait donc que je les fasse castrer tous les 3 j'imagine?
A partir de quel age peut-on le faire?

Pour finir voici quelques photos de deux loustics à presque 2mois.

Darwin pour commencer (ils ont eu des friandises pour l'occasion mais c'était exceptionnel!):







Et mon doux Gaston qui pour l'occasion m'a offert des poses très interessantes sourire







Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment adorable ^^ La solution serait peut être d'adopter une femelle pour tenir compagnie a Carrie ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont mimis comme tout tes petiots ... Effectivement , pour tenir compagnie à Carrie , l'adoption d'une femelle , sinon il te faut envisager 3 castrations .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont tous mimi j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkangel a écrit:
Vraiment adorable ^^ La solution serait peut être d'adopter une femelle pour tenir compagnie a Carrie ?!


Mdrrrr! l'idée c'était d'avoir 2 chinchis lol2 et là on en serait à.....5! mdrrrrr goutte mais je crois que je ne serais pas la seule siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allegria a écrit:
Ils sont mimis comme tout tes petiots ... Effectivement , pour tenir compagnie à Carrie , l'adoption d'une femelle , sinon il te faut envisager 3 castrations .


C'est effectivement ce que j'envisage...faire castrer Léonard et les 2 petits bouts...
Mais je ne sais pas à quel âge je peux le faire? ils n'ont que 3 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis hs mais c'est quoi ton numérique ?? Il fait des photos superbe etonne
Ils sont mignon comme tout ces bébés et les photos rendent vraiment bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamie a écrit:
je suis hs mais c'est quoi ton numérique ?? Il fait des photos superbe etonne
Ils sont mignon comme tout ces bébés et les photos rendent vraiment bien !!


Ce n'est pas tant l'appareil que je photographe siffle
C'est un Canon EOS 10D, je suis fan de photos donc j'ai un peu de connaissances et de matos, pour cette séance j'avais installé des spots dans la pièce afin de pouvoir avoir une vitesse élevée et une profondeur de champ correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups! je voulais dire "ce n'est pas tant l'appareil que LE photographe" lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
domage que les photos soient si petites... mais félicitations^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kant1 a écrit:
domage que les photos soient si petites... mais félicitations^^


Il suffit de cliquer dessus pour les voir en 800 clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
je reviens sur ce "vieux mail"...je participe peu parce que j'ai des problèmes de santé depuis le début de l'année, mais je viens vous lire et voir les photos de vos beautés.

Si je reprend ce mail c'est que je viens de perdre Darwin...je suis complétement abasourdie, il avait 1 an...
J'ai fait castré comme prévu mes 3 mâles afin de pouvoir remettre Carrie avec eux dans la volière (n'ayant pas pu me séparer des deux bbs) donc Léonard le "papa" et les deux petits, Gaston le beige et Darwin le gris sont partis chez le véto.
Le retour était "bien", ils étaient un peu dans les choux bien sur mais en éveil et mobiles.
Malheureusement Darwin n'a pas retrouvé son appétit, j'ai attendu 48h que l'anesthésie soit partie, et je suis retournée chez le véto, malgré les injections, et tout ce que le véto a pu faire, il est mort hier soir à 23h.

Je suis tellement triste, je me sens tellement coupable! si j'avais eu le coeur de les placer il serait encore en vie, mais non! il a fallu que je les garde...je me sens très mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arf c'est vraiment pas cool mais ça arrive parfois malheureusement. La nature est bien cruelle.
Je suis vraiment désolé pour cette perte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie Darkangel...
Depuis ce matin c'est Gaston (son frère) qui ne va pas fort.

Le véto m'a dit de donner de l'eau sucrée en seringue toutes les 2h afin de relancer le transit, le réhydrater et le rebooster mais j'ai peur qu'il fasse comme Darwin.

Quelle galère et quel gâchis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis vraiment désolé pour darwin
j'espère que tout va bien se passé pour gaston je croise les doigts
tient nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...