Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

Quelle couleur ?

Messages recommandés

j'ai vu une annonce : rare femelle chocolat clair ! c'est beige ? je vais demander d'autres photos

elle est vendue 100 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faudrait voir son ventre mais elle a bien l'air beige ou peut etre pastel light .

en tout cas elle a l'air d'avoir un souci au niveau de l'oeil tu devrai demander ce qu'elle a aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle ressemble à Canelle et Charade (beige hetero)... Si le ventre est blanc, c'est ca, sinon peut être pastel clair si le ventre est de la même couleur que le dos (mais pas si rare que ca non plus !!)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je pense aussi beige hetero ou light tan , mais son oeil m'inquiete , je vais demander des precisions .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je répond pas à cette question (trop compliqué pour moi je la vois plus grise lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est beige et semble mal en point :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai demande des renseignements et j'attend , la en plus c'est un clapier a lapins , donc elle peut pas sauter et c'est du beton , j'en ai mais pour des cochons d'inde et ca convient pas du tout pour des chichis , elle doit etre a l'exterieur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"s.c a écrit :

bonjour, la mère de la petite est beige avec le ventre blanc et le
père dark ébony. je l'ai mise en vente à réserver sur kijiji comme une
pastel et je verrai. en 15 jour, elle a plus foncé. la femelle
"chocolat" à le ventre crème. pour l'éleveuse, je ne connait pas son
nom mais je sais que c'était par là bas car elle m'avait donné rendez
vous sur toulouse. je ne suis jamais allé chez elle."
le chocolat a le ventre creme ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ses cas elle serait pastel lignt et non chocolat
et pour ses yeux elle a repondu quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le chocolat n'a pas le ventre crème , il est chocolat uniformément , et puis il est chocolat avant tout cad marron foncé sourire . C'est la variante extra dark du tan , c'est à dire pas de ventre blanc , si la loupiotte a le ventre blanc , c'est une beige clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O.k je lui avait dit beige , mais j'ai eu peur de me planter , pour les yeux , elle etait avec deux autres memeres , ca n'a pas marche et elle s'epilerai les yeux ??? depuis . j'attends des precisions et si elle est pas loin je vais aller la voir , au moins je serai fixe sur les yeux et le prix , car je lui ai dit que ce n'etait pas rare comme couleur , comme lui avait dit ma fameuse ^^ chez qui elle l'a achete ( he oui encore elle ! ) , elle lui a dit chocolat clair , mutation tres rare ! quand elle lui a vendu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais pas pourquoi mais je me doutai que ton éleveuse avait quelque chose a voir la dedans lol2
Faut vraiment la dénoncer celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
holalala pauvre petite louloutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon e.... je croyais qu'on lui donnait plus ce nom mais ^^ , enfin dark tu dois montrer l'exemple et ceci dit plus ca va plus je m'appercois qu'elle sevit dans le coin !!! quand a la denoncer c'est fait on attend la suite , normalement un inspecteur de la S.p.a , devrait passer chez elle , sinon pour la chilette , j'ai pas vu l'annonce et donc je sais pas le prix , je vais voir ce que je peux faire pour la chillette , mais je ne vais pas devenir une annexe de ^^ , je la soignerai et la recaserai des que ce sera possible , je vous tiens au courant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...