Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pellet's Hamiform ou non ?

Messages recommandés

Invité

bonjour

je voudrai savoir car avant mes chinchilla manger du melange mais on ma conseil de donner des granule special chinchilla au lieu du melange j ai achete une marque c est hami forum repas complet special chinchilla voici la photo dite moi si j ai bon pour eux car moi j ai l impression qui s en veule pas merci
merci de m aider
voici la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les expert te répondront mieux que moi sur la qualité et la marque

mais il faut faire la transition avec l'ancienne nourriture sinon il ne mange pas la nouvelle
tu le fait sur 3 semaines : 1ère semaine: 2/3 ancienne + 1/3 nouvelle
2ème semaine: tu équilibres les deux 50/50
3ème semaine: 2/3 nouvelle + 1/3 ancienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne connais pas cette marque mais je suis tout a fait d accord avec ptit filou pour la transition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il, faut regarder la composition pour savoir si c'est vraiment bon ou pas les meilleures restent Mazuri et Terroin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y as comme composition
cereales,alfalfa(min,10%),aceite y grasas(co-productos de soja min,10%), pulpa de remolacha(min,5%), materias grasas vegetales y minerales.

analyses moyenne:

proteines brutes 18%
matieres grasses 4%
cendres brutes 8%
cellulose brutes 14%
humidite 13%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les vitamines?
l'analyse moyenne est bien
ce qui me gene c'est la composition car alfalfa et pulpa de remolacha je sais pas ce que sais et puis cereales c'est vague!!quel cereales?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok bon j arrete de leur en donner pensez vous que sa leur a fe quelque chose en 1 jour et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne t'inquiète pas Stef , j'ai donné Hamiform pendant plus de 6 mois à mes chichis , sur les conseils de l'animalier chez lequel je me servais , et ils sont toujours en pleine santé ( ils sont au Terroin depuis 3 ans maintenant clin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je vient d'acheter du ami form pour la premiere fois cette aprer midi, mais d'aprés la photo ce n'est pas le meme moi c'est du ami form optima les composition est :

proteine brute : 18%
matieres grasse 4 %
cendre brutes: 6%
cellolose brute: 15%
Humiditer : 11 %

qu'and penser vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas bon Hamiform... mouais

Enfin y'a pire, les mélanges !

Le meilleur reste Terroin, Tima et Mazuri sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour Tima je n'en sais rien , perso je conseillerai Mazuri et terroin sourire . Pour hamiforme , je te l'ai dit j'en ai donné à mes chichis sans savoir , néanmoins je ne pense pas que pour un paquet ce soit bien grave ... par contre une chose m'inquiète ... Tu viens de changer de marque pour Hamiforme apparemment ... As tu mis en place la transition alimentaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tima est bon aussi Allegria, beaucoup en utilise, et il y a aussi Ovator, mais alors tu peux y aller pour en toruver en France là sourire

Je suis en train de faire la transition entre Tima et Terroin là justement pour Totem et Kezya :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

TitiAien , je te crois sur parole , mais je ne conseille que ce dont je suis absolument sur et de source certaine ... par exemple ce que je sais utilisé par des éleveurs pour lesquels la santé de leurs animaux , et notamment leurs reproducteurs , est essentielle . Je ne prétends pas connaitre tout sur le chinchilla , juste recommander ce dont je suis ABSOLUMENT sure à 100 % sourire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pour ça que moi, personnellement, je ne conseille que vivement Terroin, et que je dis après que d'autres marques sont bonnes, mais je ne changerais pas de Terroin, ça c'est sûr sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Idem TitiAien , mais Mazuri est bien reconnu sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ça c'est sûr, Benjy et Maya étaient sous Mazuri d'ailleurs, et hop encore une transition différente à faire lol2

Mais le soucis avec Mazuri, ce sont les frais de port qui sont trop excessif, et qui donnent un surcoût très important mouais

Sinon je serais bien allé chez eux, surtout pour leur terre à bain qui est la meilleure clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est également ce que j'ai entendu dire sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais les frais de port c'est le gros soucis de Mazuri ... Néanmois on peut allé les acheter directement à l'entrepôt, donc génial pour ceux qui vivent Paris et la banlieue proche ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chalons en champagne c'est pas trés trés loins de Paris donc sa va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...