Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

Mon mec m'a pique Bernie !

Messages recommandés

Et voila Bernie le gris est le favori de mon mec Lin et du coups Ares est a moi . Quelques photos de Bernie !
la prochaien fois Ares fera sa seance photo ! Bernie a les yeux plus clairs que tout mes autres chichis et ca fait drole , on lui voit l'iris !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
love1 un chichiknapping s'impose ahahaha il est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un très beau chichi que voilà clin . Pour le chichiknapping Moustique , fais gaffe , Croquette a un alien de garde à la maison lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je l'ai vu mais le miens est plus gros d'alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe moustique j'ai aussi l'agrapheuse ! beaucoup plus grosse ! et merci pour Bernie , il se laisse attraper dans la cage comme un grand , ce qui n'est pas le cas d'Ares ! et du coup mon mec l'a trouve tellement ' cool ' que c'est le sien , en fait on se partage les chichis , pas de jaloux mais quand meme ! Charly , Dakota , Cendrillon , Baya , Tequila , Chookie II , Dizzie , il a quand meme une preference pour les gris et les blancs , et maintenant les beiges ! help il va me piquer mes blacks si ca continu , non non pas mon Reglisse , ni Antares , ni Daimyo , ni Darma qui va bientot arriver et pas Chance , ni Dixie , ni Alberta et encore j'en passe ! et si je trouve un chocolat , je sens que je vais me le faire piquer ou alors j'en cherche 2 !


[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un couple à vendre à la ferme aux chinchillas avec un chocolat. Par contre, c'est à Annecy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai son adresse de site si tu veut, elle est très bien, c'est chez elle que j'ai pris violine
http://www.lafermeauxchinchis.fr/

et voici son adresse mail
mailto:contact@lafermeauxchinchis.fr

tiens nous au courant s'il y a ton bohneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est bien ce site mais malheureusement je n'habite pas en savoi .... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...