Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

help me mes chichis insociable

Messages recommandés

Invité


mes chichis sont tout les quatres insociables sans exeption que se soit entre mal mal mal femelle ou encore femelle femelle je ne sais pas trop comment resoudre se probleme surtout pour mes femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais chaque chichi a son caractère tu ne peux pas forcer deux chichis a cohabiter s'ils ne s'entendent pas.

il faut y aller en douceur, mettre les cages cote a cote au début en faisant attention a ce qu'ils ne puissent pas se mordre a travers les barreaux, ensuite échanger les gamelles, terre à bain pour qu'ils s'habitue a l'odeur de chaqun, puis faire des sorties en commun dans un espace réduit et sous haute surveillance. Mais sa peut durer longtemps hun sa va pas se faire en une semaine. Si pendant les sorties en commun aucune baggard n'écalte tu peux tenter l'introduction du chichi dans la cage avec l'autre en ayant pris le soin de bien nettoyer la cage concerné pour ne pas qu'il reste d'odeur. En revanche si une baggard éclate, il ne faudra pas insister et tu pourras ré essayer quelques jours après. Mais tu sais il se peut que tes chichis ne s'entendent jamais c'est un risque.
Voilà peut-être que d'autres membres rajouterons des choses pour complèter un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en faite mes deux petites femelle se sont entendu la premiere demi heure et elle ont commencer a se redresser prete a attaquer apres seulement ps que veut dire cinq chichis sauvages?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non rassuré vous mes chichis on plusieurs cages relier par des tuyaux echelles etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour te répondre, chichi "sauvage" c'est juste le nouveau nom qu'on donne au chichi standard. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci pour l info c est interressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un petit mot pour dire que ca y'est j ai reussis a associer mes deux femelles ce fut long et fatiguant vu les heures pendant lesquelles je les ai surveiller mais la recompense est la merci pour vos conseils comme meme a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geniale tant mieux
la patience est le maitre mot pour les chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo!! je te souhaite le même succès si tu essayes avec tes males.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...