zooloo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bon plein de gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 on attend la suite des bonnes nouvelles alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Voilà...Mon pauvre Réglisse est parti aujourd'hui.... Il avait bcp faibli ces derniers jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Rebie87 a écrit:Voilà...Mon pauvre Réglisse est parti aujourd'hui.... Il avait bcp faibli ces derniers jours... je suis désolée, grosse pensée pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Vraiment désolée. Tu a fais ce que tu pouvais pour lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Désolé Rebie, tu as fais tout ce que tu as pu pour tenter de le sauver !Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites