Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Voici Zïa, petite femelle light ebony vc, future chérie de Squiky D'autres photos plus tard. Elle a un super caractére et un poils magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Elle est mimi comme tout , et j'adore son oeil un peu foufou ( genre j'ai l'air mignonne , mais je vais faire plein de bétises ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Oh oui qu'elle est jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 et bien je ne vois pas la photo.......quel dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 ah si ca y est lol!!! très mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 trop belle, il n'y a rien d'autre à ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Merci, je transmettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 et tres belle t as chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Mimi tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 magnifique je sens que ca va etre une ptite fofolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites