Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

Kaku et Kapsule bientot a la maison !

Messages recommandés

Enfin ca y est les papiers de Kaku et Kapsule sont signes et mes deux loulous gris du bazard des nacs seront enfin a la maison , ca fait pas loin de deux mois que j'attendais et qu'ils etaient reserves , mais avec les vacances et les differents contretemps ! je telephone donc lundi , pour les recuperer , ils sont deja sur Toulouse et a la fin de la semaine ils seront la . Et en plus j'ai trouve mon chocolat " Nesquick " , pas en tres bon etat , il fait du fur , mais ca pas grave , il faudra trouver la cause , mais bon meme si ca prends du temps ca devrait aller , par contre sur Montargis et je ne sais pas encore comment le recuperer !
Mais je croise les doigts !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De super bonnes nouvelles ca, génial!

Je suis sure que ton Nesquik va être choyé chez toi et que tu trouvera vite cause et remède clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais et puis même s'il se mange les fesses il a une super bouille quand meme ! love2

Et c'est moi qui ai raté un post ou il n'y a pas encore de photos de tes deux nouveaux loulous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non t'as pas rate de post , des qu'ils sont a la maison les photos promis , Kaku va tres bien et Kapsule est a surveille au niveau des dents , il a fait une malocclusion , mais ca semble stable pour l'instant et je vais surveiller de tres pres et ca tombe bien c'est mon veto qui la suivi depuis le debut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ! pratique ! en cas de problemes ( mais je te le souhaite pas !) il sera pas depaysée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super nouvelle, tu dois avoir hâte depuis le temps !!
Et petit Nesquick, qu'est ce qu'il nous fait ?? Une petite depression ?
En tout cas même avec ses touffes de poils en moins il est magnifique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je sais pas , mais j'ai commence a me renseigner sur Nesquick apparemment quand il a ete recupere , il avait un poil magnifique , apres il a trouve une copine et c'est la que ca a commence , pourtant ils s'entendait bien et ils s'est aussi retrouve avec plusieurs cages a chichis autour de lui et il ne sort que tres rarement de sa cage , voire pas du tout . Donc la il va se retrouver tout seul a l'ecart des autres , voire juste avec un petit copain , mais rien ne presse et il ressortira tous les jours , je vais lui changer les choses pouvant lui causer un stress et le faire sortir souvent et je verrai bien , il a eu trois portees avec sa femelle et les petits ne font pas de fur , donc c'est pas congenital , il faut trouver la cause .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça peu etre du a quoi? parce que Ma bianca aussi fait du fur... ça a commencé sans raison apparente et du coup je sais pas d'où ça vient... elle sort, elle est seule dans sa cage, c'est pas bruillant, pas de perturbation alimentaire rien ...
c'est les seules causes que je connaisse...
Et elle aussi à eu des bébés mais pas de fur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as rien change a ses habitudes ? car c'est souvent cause d'un stress ! et si elle a eu des bebes , il est ou son male ? sinon des odeurs qu'elle aimerait pas , les miens ne supportent pas les lapins , pas tous mais deux ou trois ne voulaient plus sortir , ils restaient caches dans leur maison , le lapin n'est plus rentre dans la maison et fini mes chichis ont repris leur train train normal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors j'ai effectivement changé ses habitudes alimentaires mais ça fais longtemps maintenant... 1 ans dans 3mois ^^
Elle mangeait des fruits frais et la petite fille de la maison lui donnait du gateau hiiiii
Donc ça a radicalement changé en granulés du terroin et friandises conformes lol2
Et pour le mâle pareil, c'était chez les anciens propriétaire mais c'est un white... alors avec Bianca qui est mosaique c'etait pas cool...
Arrivée chez moi elle a eu une porté de deux bébés morts nés aussi... :(
Elle a vraiment pas eu une vie facile ma louloutte...
Enfin bref tout ça il y a 9 mois... et ça fait 4 ou 5 mois maintenant qu'elle fait du fur... donc je sais pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vivement que Kaku et Kapsule soit chez toi.
Nesquick, il vient de chez Laurie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait beaucoup de choses pour Bianca effectivement , a part leur couple , ils avaient d'autres chinchillas ? et quand elle a eu ses bebes tu as fais quelque chose pour le lait ? tu lui a trouve un copain ou une copine ? et qu'est il arrive a son ancien male ? mais de toute facon t'as bien du changer quelque chose , la disposition de la cage peut etre ? en tout cas il doit bien y avoir une raison .
Sinon oui bouddha , il me tarde pour Kaku et Kapsule , ca fait longtemps que j'attends , mais comme ils etaient reserves en fait ils se pressaient pas , et avec les vacances et apres mes disponibilites et les leurs , pas facile de se voir . Quand a Nesquick il vient bien de chez Laurie et on a discute via mail longuement pour savoir d'ou pouvait venir son fur , du coup je vais tenter ce que j'ai marque plus haut en esperant trouver la cause de son fur , sinon je chercherai encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai 2 femelles Perle et Lilou qui viennent de chez elle et elles sont superbes. Je suis sûr qui ça se fait, tu trouvera vite la cause de son fur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci et le covoiturage est accepte , du coup j'ai mis un message et je vais aller voir sur rescue aussi . patou95 aussi a pris 3 chinchillas chez elle et en est tres contente ! je ne m'inquiete pas trop pour son fur ca prendra le temps qu'il faudra ! il est vraiment trop mignon , je trouve !
Et je cherchai un " chocolat " donc Nesquick ca me va ! meme si je prefere le van houten !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils en avaient d'autres oui mais il ne sortaient pas ensemble et vivaient dans d'autres cages...
Pour le lait non j'ai rien fait, je ne m'y connaissais pas du tout en petits sur le moment et j'ai même pas vue qu'elle etait pleine je l'ai compris quand elle a eu les petits seuleument... même mon veterinaire n'a pas decelé la grossesse... Pourtant il avait deja eu affaire a des chinchillas... Et pour ce qui est du copain non elle ne s'entends pas avec toboe et mon autre male est un mosaique aussi... donc j'envisage de me trouver un autre chi (voir deux puisque Kiba aussi est seul) mais j'ai peur qu'elle ne s'entende pas non plus avec... mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une chinchilla pas tres commode et pour lui faire accepter une copine alors que j'avais essaye avec des adultes comme elle qu'elle attaquait , je lui ai presente une bebe chinchilla de 3 mois et la elle a accepte de suite et elles sont ensemble depuis . Avec les chinchillas tu peux jamais etre sure si ca va marcher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non , j'y crois pas Audrey du bazar des nacs est venue ce matin , j'ai signe les papiers , je lui ai montre tout ce qu'elle m'a demande et elle vient de me dire par mail que c'est pas complet qu'il manque la photocopie de la piece d'identite et d'un justificatif de domicile ..... pour une fois qu'on avaient reussi a se voir , qu'elle ai pu venir pour voir les H.L.M de mes chichis , leur installation , nourriture etc ... et en plus j'ai la photocopieuse a la maison ! larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
croquette008 a écrit:
j'ai une chinchilla pas tres commode et pour lui faire accepter une copine alors que j'avais essaye avec des adultes comme elle qu'elle attaquait , je lui ai presente une bebe chinchilla de 3 mois et la elle a accepte de suite et elles sont ensemble depuis . Avec les chinchillas tu peux jamais etre sure si ca va marcher !


Ouais j'ai tenté le coup aussi de la petite jeune... quand j'ai eu Krishka j'ai essayé de les mettre ensemble, ça a duré un peu... mais au bout que quelques mois, elles se disputaient constament... mouais Enfin... on verra bien !

Tu dois etre dégoutée pour les papiers... ça n'annule pas l'adoption quand même?! Si tu renvois ce qui manque par la poste ça devrait le faire ... non ?
Par contre ça doit décale l'adoption...? J'espere pour toi que ça va se regler vite ! Tu dois plus en pouvoir de les attendre ! Courage ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ca ne remet pas en cause l'adoption , heureusement ! mais bon encore un contre temps .
Et sinon c'est vrai qu'avec les chichis c'est jamais gagne , mais un jeune , un adulte ca peut marcher , ou deux adultes , voire deux vieux comme pour Grauber et les deux memeres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok ^^
alors si quelqu'un dans l'assemblée à un black velvet, un charcoal (d'ailleurs il n'y a pas une autre appellation? Parceque je le vois tres peu souvent ce nom là...) ou un ebony de deux ans je prends ! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...